☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (5/179) > >>

*Audrey*:
Bienvenue Gwenaelle et félicitations pour cette grossesse hors norme!
Je suis heureuse de t'accueillir ici !

Tu as de quoi être sous le choc: vouloir un bébé et se retrouver enceinte de trois petits coeurs, ce n'est pas rien. Toutes vos interrogations sont légitimes.
Pour la réduction embryonnaire, je ne suis pas une pro du sujet. Je vais te retrouver des fils sur le sujet, que je vais lire également !

Bisous

gwenaëlle59:
Merci beaucoup!

*Audrey*:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48050.0.html

Tiens tu en as déjà un ...
Tu peux aller farfouiller dans la section des triplés, il doit y en avoir d'autres.

Au fait, tu connais ta DPA?

Je risque de repasser plus tard car je suis sur mon téléphone et il ne me reste que 10% de batterie la chiotte. Je vais le mettre à charger un peu et je reviens.
N'hésité pas si tu as des questions. ;)

gwenaëlle59:
Merci mais prend ton temps,je vais me coucher de toute façon.
Ma dpa est le 8 aout.

gwenaëlle59:
me revoilà, marion et les enfants viennent de partir chez mes beaux parents pour le gouter.Mais Laïs est partie en larmes, elle ne comprend pas pourquoi maman est malade et ne peut pas s'occuper d elle, surtout que nous avons été très fusionnelle elle et moi(allaitée deux ans).alors là c'est dur pour moi, j'ai beaucoup de mal à avoir le moral.les nausées et l'hypersalivation(je produis enormement de salives et suis incapable de la ravaler du coup je me ballade avec des serviettes partout)ne me laisse pas de répits, j'en peux plus...Mahé lui ne dit rien, mais cela ne veut rien dire, il est comme ça mon loulou.je ne suis qu'à 8sa je ne sais pas comment je vais tenir, ni comment mes enfants vont supporter ça...j'ai vraiment peur que mes symptômes ne s'arretent jamais(ils ont duré les 9mois pour ma deuxieme grossesse!)
Voilà, désolé de me plaindre mais je savais pas ou me confier...Marion doit déjà tout gerer en ce moment.elle est aussi un peu à cran avec ce qui nous arrive...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente