☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
Eliza:
Bienvenue aux aoutiennes 2016 dans la grande famille des multiples! :D
Vous trouverez ici de bons conseils pour vivre cette grossesse un peu particulière. Ecoutez bien votre marraine Audrey et profitez de ce fil pour tisser de belles rencontres et amitiés. :D
Bon marrainage Audrey. :D
:-* :-*
*Audrey*:
Merci les filles :-*
Merci Eliza, ça te manque d'être marraine? :-*
Cheyene:
Il faut rajouter "2016" à ton titre de marraine! ;)
Eliza:
:D et oui forcément un peu. :P
:-* :-*
gwenaëlle59:
bon ben je me lance, je suis déjà maman de mahé 6ans et laïs 3ans et nous voulions un petit dernier pour la route comme on dit...pour ne rien vous cacher , nous sommes un couple homo , moi c'est gwen et ma compagne s'appelle Marion.
Nous avons donc eu recours à des inséminations en Belgique.ayant es ovaires polykistiques nous avons procédé à une stimulation à chaque grossesse.pour celle ci comme pour les autres 75u de puregon, nous sommes donc parties avec un follicule de 17mm et un de 14,rien de différents par rapport aux autres essais.
Mais voilà hier nausées, vomissements hypersalivation me trainent aux urgences , ou l'on me fait une échos...et là ...le choc...il y en a 3!!!!!
Nous commençons tout juste à réaliser,nous pensons sérieusement à la réduction embryonnaire.et j'ai pleins de questions à poser, elles viendront au fur et à mesure je pense...là j'attéris pas encore tout à fait...j'ai qd meme une premiere question, à combien de semaine fait on une réduction embryonnaire?nous avons rendez vous le 23 janvier et je serais déjà à 11 semaines de grossesse....cela m'inquiète.
En tout cas merci pour votre forum!
Gwenaelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente