☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (50/179) > >>

Mandine5:
Bonjour les filles,
Désolé pour cette absence mais beaucoup de choses à gérer pas trop la forme et le moral et des problèmes au niveau de mon couple aussi quand je te lis Gwenaëlle je comprend entièrement se que tu vis moi j'ai l'impression que mon mari ne me comprend pas car il doit m'aider à la maison chose qui est difficile pour lui je ne peux pas faire les courses sans lui et encore si je reste trop longtemps j'ai mal dans le bas du ventre je suis épuiser les sortis je n'en parle même pas car elle sont bani c'est derniers mois je ne tiens pas le coup et lui ne le comprend pas du coup il sort énormément seul rentre tard et les disputes n'arrête pas. Quand je lui parle des bébés parfois ça le soûl et il me dit c'est bon tu m'en parle tout le temps ben je lui répond mais je mes porte h24 j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fiche royalement mais j'essaie de prendre sur moi et de ne pas trop me prendre la tête avec ça. Sinon ma prochaine écho est pour le 24/03 ma dernière visite chez ma gynécologue été le 16/02 ou elle m'a fait une écho vraiment vite fait même la visite à été très rapide elle m'a annoncer que j'attendais un petit garçon et une petite fille mais savoir où il sont positionné combien ils pèsent combien ils mesurent ben il faut que j'attends jusqu'au 24 s'était la dernière fois que je la voyais car maintenant je commence mes visites à l'hôpital du coup elle ne me suivra qu'après mon accouchement mais je ne sais pas si je retournerais la voir car je ne me suis pas senti vraiment suivi et épauler par celle ci on verra à l'hôpital. Voilà pour les petites nouvelles et excuser moi encore pour cette longue absence mais parfois se n'est pas facile.
excellente journée à vous.

gwenaëlle59:
Oh amandine, comme je te comprend....nous vivons une periode difficile et je suis d accord nous les portons 24h sur 24 donc forcememt nous pensons beaucoup à eux!et je te comprend pour les sorties...ça tire de partout...mais c est comme ça que nous les farderons au chaud le plus longtemps possible...
C est chouette pour le choix du roi!et j espere que ton suivi à l hopital se passera mieux.
Je pense bien à toi
Bises à toutes

Mandine5:
Merci Gwenaëlle on va se serrer les coudes et on va y arriver je me dis qu'à l'arrivée des bébés il changera peut être lui qui voulait tant être papa je ne le reconnais plus parfois je me dis qu'il a peur mais j'en ai souvent marre d'être la seule à penser à moi et aux petits. Lui ne pense pas beaucoup à moi et à se que j'en dure chaque jour mais on garde espoir et ça va s'arranger on y croit courage à toi aussi.
Bisous bisous les filles.

Drey2a:
Les filles je lis souvent votre fil, petite nostalgie de l'année passée où j'étais bien grosse.. Oups j'ai dis grosse je voulais dire bien ENCEINTE  ;D
Je suis sincèrement désolée de vos maux de grossesse, j'ai salivé 1 semaine et j'étais déjà à bout alors vous avec les nausées etc je n'ose imaginer.

Je vais essayer de parler en ancienne (roh le coup de vieux !)
bizarrement je suis celle qui a le moins bien digéré l'annonce de la grossesse multiple. Le papa a été merveilleux tout au long de la grossesse. Moi j'ai abusé en faisant des efforts, je voulais faire 10000 choses alors que j'étais épuisée etc et ça m'a conduit en MAP à 29SA. Heureusement les jujus sont arrivés à terme.
Mais une fois là ça a été la cassure avec mon homme. Je me suis renfermée sur les gosses et lui n'avait pas sa place. On est allés de disputes en disputés à tel point qu'un jour je me suis dit que c'était fini.
Et puis on a pris les choses en main et on a travaillé sur nous deux. Je suis allée voir une psy pour évacuer tout ce que j'avais sur le coeur. Et de la on a chacun fait des efforts. Quand on est énervé on ne garde plus pour nous au risque de tout faire éclater. Non on en parle. Alors on se prend le bec sur le coup mais ça dure 10mn et puis c'est fini.
En plus tous nos amis étant encore étudiants pour la plupart je n'avais personne à qui parler.
L'arrivée de deux bébés chamboulent nos vies. Et met à rude épreuve le couple. Je sais plus qui (une personne n'ayant pas d'enfant je précise) m'a dit "les enfants c'est le ciment du couple" je me souviens avoir dit "non c'est l'eau sur un château de sable" parce que effectivement ça remet tout en question mais les filles ne doutez pas de vos compagnes/compagnons; le choc gémellaire se manifeste différemment chez chacun mais ça ne veut pas dire que votre moitié n'en est pas heureuse.

Après c'est vrai que tant qu'on ne les porte pas on ne sait pas la difficulté que c'est (tant physique que morale) mais comme l'a dit marraine il ne faut pas hésiter à faire venir les moitiés aux échos; que les gynéco leur fassent entendre à quel point c'est une grossesse particulière ! Et que vous devez être chouchoutées !
Ça peut aller très vite croyez moi  :(

Gwenaelle ta compagne ne fait aider et c'est déjà une preuve d'amour vis à vis de votre famille, il vaut mieux qu'elle évacue tout maintenant plutôt qu'une fois là. Et si au lieu de penser que elle va s'effondrer une fois les jumeaux arrivés tu pensais que au contraire elle allait gérer ? Que elle s'effondre maintenant mais c'est pour mieux être à fond dans quelques mois? Essaye de prendre les choses différemment ça t'aidera peut être ! Et si vos parents peuvent vous garder les petits, prenez du temps pour vous deux...

Mandine; ton chéri ne se rend pas compte c'est un homme  ::) mais essaye de lui dire calmement que le corps n'est pas "normalement" fait pour porter deux bébés et que la grossesse gémellaire est considérée comme grossesse "pathologique" de par tous les risques de premas. En lui expliquant que si tu forces tu risque de mettre en danger vos vies il réalisera !

Mais surtout vous savez ce qui m'a aidé et m'aide encore maintenant ? Les filles d'août 2015.
On est liées et on est toutes là les unes pour les autres (merci Marraine Audrey c'est grâce à toi!)
Seules les femmes qui vivent ce que vous vivez peuvent vous comprendre alors surtout n'hésitez pas à venir vous défouler ! Ça fait du bien et ça aide à avoir une vision exterieure de tout !
Nos bébés ont entre 9 et 7 mois et ont partagé tout avec les filles ! Nos prises de bec avec nos moitiés, les jumeaux malades, leurs premiers exploits.
Et ça nous aide à toutes !
A tel point qu'on a prévu des vacances ensemble l'année prochaine  8)

Gardez le moral les filles, les hormones n'aident pas mais je vous promets que ce qui vous attend c'est du bonheur à perte de vue (ponctué par de la fatigue je vous l'accorde allez  :P)

Le cru des aoûtiennes est le meilleur  8)

Emilie74200:
Coucou les filles !

Je n'ai pas encore internet dans notre nouveau cocon alors je ne pas très présente sur le forum ces derniers temps. Mais j'ai prit le temps de lire vos messages et suis de tout cœur avec Gwenaelle et Mandine. Je comprends ce que vous vivez car en certains points mon mari semble loin de partager mes préoccupations et a du mal a comprendre ce que je vis. Heureusement pour moi les maux de grossesse se sont calmées et il a lui même été arrêté pour une entorse : le repos lui fait du bien au moral et il est plus compréhensif !
Hier nous avons passé l'echo des 4mois : les bébés vont bien. Leurs poids et leurs tailles sont bons et ils bougent beaucoup a l'image bien que je les ressente peu encore. Nous avons apprit les sexes: un garçon et une fille.  Décidément c'est le choix du roi pour toutes les aoutiennes !
Je vous embrasse et vous transmets mes meilleures pensées !

A très vite

Emilie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente