☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
gwenaëlle59:
Bon ben je vois que on est toutes dans le même bateau.vraiment ce forum me fais du bien...rien que de lire chaque mois les accouchements des martiennes puis bientôt des avrillettes ,cela me fait du bien.chaque mois nous rapproche de notre accouchement.
Hier Marion a un peu posé sa main sur les bébés...je prend ce qui il y a à prendre mais ça fait du bien!même si je sais que rien n est joué,son moral fait svt des hauts et des bas.
Merci drey2a pour ton message...
Emilie c est cool pour le gars et la puce.c est fou ça....bises à toutes.
Mandine5:
Bonjour les filles,
Cela fait du bien d'avoir du soutien j'espère que tous s'arrangera avec le temps et la patience et puis comme on entend souvent l'amour est plus fort que tout donc on va garder espoir. Le cru d'aoutienne 2016 sa fait des jumeaux garçon et fille c'est super ça on pourra continuer à échangé. Hâte d'être à la fin du mois pour voir mes petits amour bien que je ne les sentent pas vraiment très légèrement mais j'aimerai les sentir un peu plus.
Bisous bisous les filles.
*Audrey*:
Coucou les filles,
Gwenaelle, c'est déjà un 1er pas si ta compagne se fait aider. J'espere de tout coeur que comme le dit Drey, peut être qu'a la naissance des bébés elle va se révéler et t'épauler dans cette nouvelle aventure.
Mandine, j'espere aussi que ton homme va "se reveiller" et comprendre que cette grossesse n'est vraiment pas comme les autres et que tu as besoin de repos et de zen attitude pour aller le plus loin possible .
Émilie, Contente pour les sexes 😁.
Je repasse plus longuement demain. Les gosses au boulot m'ont épuisé aujourd'hui, je suis HS.
Gros bisous à toutes et surtout plein de bisous pour vous redonner du momo
*Audrey*:
Coucou les filles,
Alors les p'titres nouvelles du jour. ...
J'espere que vous avez passé une bonne journée et que vos cheri(e)s ne vous ont pas fait de misères aujourd'hui.
Bon sinon, vos bidous, ils poussent un peu ? J'accepte volontiers une p'tite photo si l'idée vous tente :D
Sinon, demain dernière journée de boulot avant un week-end bien rempli. Et puis aussi j'en ai marre de me cailler dehors. J'ai super froid depuis le début de la semaine, je ne sais pas si c'est pareil chez vous.... Entre les surveillances en extérieur et le bureau qui est peu chauffé, j'ai hâte que le soleil ressorte le bout de son nez pour de bon ! J'en ai marre de cette grisaille :P
Plein de bisous mes petites filleules et prenez soin de vous et de vos p'tits coeurs qui poussent tranquillement au chaud.
gwenaëlle59:
hello; par ici aussi ça caille bien...vivement le printemps....
sinon ok pour le bidon, j'essaie d'y penser demain.
bonne derniere journée Audrey!bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente