☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
*Audrey*:
Coucou les filles,
J'espere que vous avez passer une bonne journée avec du soleil comme ici :D
Gwenaelle, je vois que tu as trouvé une belle occupation :D
J'ai hâte de voir tes réalisations ! !!!
Lili, comment s'est passé ton rdv. J'espere que tu n'as pas eu trop d'attente.
Ici plutôt bonne journée et ma formation très intéressante.
J'essayerais de repasser plus tard mais je ne vousremets rien car j'ai réunion à l'école et j'avais oublié. ...
Bisous les filles
Emilie74200:
Salut les filles !
Je me suis faite discrète ces derniers jours mais entre ma reprise du travail et le déménagement je n'avais plus une minute a moi !
Plus de nausées ni de vomissements : j'ai retrouvé de l'appétit (et ma légendaire gourmandise...) et en une semaine mon ventre s'est arrondit de façon impressionnante !
Prochaine écho prévue le 7mars : nous saurons peut être les sexes ! En attendant depuis l'emménagement ce WE je me sens un peu plus fatiguée et j'ai des douleurs au bas ventre. Donc je pense demandez au gynécologue de m'arrêter.
Je reviens vite !
*Audrey*:
Coucou,
Contente de te lire Émilie!
J'espere que tu as été sage pour le déménagement et que tu as délégué aux autres.
Profite de tes moments de calme pour te reposer allongée si possible.
On va attendre patiemment le 7 mars et croiser les doigts pour que tu vois les sexes à cette écho :D
Bonne après midi à toutes
Lili33:
Hello et rdv annule erreur de l hopital! Du coup aucune visite sur fevrier j ai les nerfs! Bref l echo pour moi c le 31 mars! Sinon j ai mal au ventre! Je vois mon medecin demain
*Audrey*:
Coucou les filles,
Oh mince Lili, c'est pas top et pas sérieux de la part de l'hopital !!!! Tu es en droit d'être énervée ! !!!
Au moindre souci, tu files consulter.
Pour ton mal de ventre, c'est lié à ta grossesse ou plus à une éventuelle gastro?
:-*
J'espere que vous allez bien sinon.
Lili, j'espere que tu continues à avoir un peu de répit avec tes nausées.
Émilie, comment vas tu? Tu t'es reposée un peu ? T'es douleurs au ventre se sont arrêtées?
Mandine, si tu passes par là, viens nous faire un p'titre coucou.
Sinon, vous avez prévu de vous reposer ce week end? :P
Des bisous les filles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente