☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
gwenaëlle59:
Je suis là!!!journée pas trop mal et ça fait du bien...j ai fais des efforts mais j ai reussi à rester avec ma famille toute la journée et meme à sortir un peu...miracle!pourvu que ça continue.sinon je sens les bébés...et c est marrant ils nebougent pas de la meme maniere:le garçon donne des coups alors que la fille, elle pousse sur ma peau (je sais pas si je suis tres claire)
Bon ben bonne nuit les filles
*Audrey*:
Coucou
Gwenaelle, je suis contente de voir que tu as eu une bonne journée :D c'est top!
Trop chou pour tes bébés, ça me rappelle de doux souvenirs .... nostalgie :)
Bisous
Lili33:
Cc je suis la aussi ;D entre le boulot les gosses et les rdv medicaux c chaud! Demain c la visite mensuelle a l hopital, et a la fin du mois l echo j espere qu on verra si c un gars ou une fille! Moins de nausees mais fatiguee!
*Audrey*:
Bonsoir les filles,
Lili, justement j'allais vous demaider quand est ce que vous aviez vos prochaines échos :P
Chouette pour les nausées moins présentes, par contre, ne tire pas trop sur la corde. Si tu te sens trop fatiguée file voir ton médecin et fais toi arrêter.
Ici, c'était la rentrée aujourd'hui. Dur le réveil ce matin aussi bien pour les grands ;D que pour les petits...
Demain, je suis en formation sur la journée. Ça promet d'être intéressant, j'espere que je ne serais pas déçue.
Bonne soirée les filles
gwenaëlle59:
Moi prochaine écho le 17 mars.et jeudi rv sage femme pour commencer la sophrologie.
Sinon j oublie pas les photos des chaussons mais j attend vu que j ai trouvé un tuto pour faire les gilets assortis...
Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente