☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (46/179) > >>

gwenaëlle59:
Salut,
Les retrouvailles se sont super bien passées,on a eu droit a de gros calins,meme de la part du grand tjs un peu plus reservé ,ma fille(allaitée deux ans) qui va souvent farfouiller dans mon soutien gorge qd elle a besoin de se rassurer,m a dit hier matin..."ça fait du bien de retrouver les seins de maman..."
Sinon ce soir j ai crocheté un petit chausson piur un des bébés.je suis plutot fiere de moi!reste plus qu à en faire 3 autres...
Demain rv mensuel,je ne sais pas bien à quoi il sert par rapport aux échos,je verrais demain.
J espere que vous allez bien, avez vous eu des échos?
Bises

*Audrey*:
Super pour les retrouvailles  ;D
J'adore ta puce, tu sais que mon loulou qui me fait toujours beaucoup de câlins  ( un peu plus que sa frangine) à tendance à laisser traîner aussi ses mains dans mon décolleté à certains moments,  bon je le reprends car à bientôt 6 ans il faut mettre des limites.

Je suis contente que tu aies trouvé une occupation avec ces petits chaussons. C'est chouette!

Pour ton rdv mensuel, c'est important car c'est ton gygy qui peut voir ce qui ne va pas à l'aide des examens, prise de sang .... l'écho est plus centrée sur les bébés, la c'est l'occasion de parler de toi et de ce qui ne va pas .... Bon après tu en vois peut être moins l'utilité car tu es déjà maman, mais c'est important.

Mandine et Émilie,  j'espere que vous allez bien,  si vous passez venez nous donner des news et puis aussi on attend de nouvelles aoûtiennes car c'est bien calme cette année.  Allez on vous attend les filles !!!!!

Bisous et bonne nuit les filles

gwenaëlle59:
Merci audrey pour ces precisions,le rv a duré 10min pour 1h d attente c est un peu rageant...mais bon sinon ben elle avait pas reçu mes resultats de prise de sang et moi qui doit tout le temps aller au toilette ben là impossible de sortir quoi que ce soit dans le ptit flacon.du coup faut que je retourne au labo...la prochaine fois je me retiendrais toute la journée...sinon petite tension:10 5 elle avait pas l air inquiete pour autant...ça doit etre pour ça que je me sens tout le temps fatiguée...
Sinon premiere paire de chaussons faites,demain j attaque la 2e!
Bonne nuit à toutes...et comme le dit audrey...venez nous raconter...

*Audrey*:
Coucou, en effet Gwenaelle,  c'est rageant d'attendre autant pour un rdv aussi court.
Pas top pour la vessie qui  n'était pas au rdv. La prochaine bont un grand verre d'eau avant de partir à ton rdv   :P
Ta tension est un peu basse, je pense que c'est ce qui doit entretenir ta fatigue en plus de ton état.  Pense à bien te lever par pallier pour ne pas avoir de vertige et éviter de chuter.

Chouette pour les chaussons tu nous mettras une petite photo?

Bonne soirée

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je crois que je vais finir toute seule ici  ;D

Allez viendez papoter un p'tit coup  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente