☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (45/179) > >>

Lili33:
Oh c est top ca gwenaelle! Bravo!

et non audrey les enfants au centre moi au boulot! :P

Lili33:
D ailleurs je l ai annonce a mes parents et a mon boss....la 1ere question a ete  :P comment tu vas faire ? Et y en a combien  ;D

*Audrey*:
Coucou les filles,

Gwenaelle, je suis contente de voir que tout va bien  :D  :D  :D
C'est chouette pour les sexes, comme on dit le choix du roi !

Lili,  oups, j'ai zappé pour le travail.
J'imagine bien la question pour combien il y en a  :P, par contre "le comment tu vas faire" tu aurais pu t'en passer j'imagine.... Vous avez quand même le droit de vouloir un petit 3ème :P

Ici, journée consacrée aux zouzous...
Ce matin, on est allé au ciné voir Zootopie, il est vraiment bien. Par contre, les loulous ont eu un peu peur à un moment  ;D et ensuite un petit Mcdo. Puis ensuite, on a été invité chez des copains qui étaient au ciné avec nous et retour à la casa. Journée bien remplie, ils étaient crevés ce soir  ;D

Vous avez des choses de prévu ce week end ?

Bisous les filles

gwenaëlle59:
Salut,
Oui je pense aussi que vous avez bien le droit d avoir envie d un ptit troisieme.comme quoi on est jamais à l abris d une ralc!
Ici mes beaux parents sont venus cassé des placards dans la futures chambres des loulous....les travaux vont pouvoir commencer.et ce soir on a reçu des copains,mais là moi je suis naze alors je les ai laché pour me coucher...demain retour de mes deux grands...j ai hate
Bises à toutes et bon weekend!

*Audrey*:
Coucou les filles,

Gwenaelle, super pour les placards!!!! Ça va comme certains à devenir concret  :D :D
Comment se sont passées les retrouvailles avec tes grands?  Ils ont passé de bonnes vacances?

Ça va Lili?

Mandine et Émilie, des news?

Bonne soirée les filles   :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente