☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
Lili33:
Cc gwenaelle le temps n aide pas moralement ni physiquement d ailleurs bon courage !
*Audrey*:
Coucou les filles,
Gwenaelle, tu as le droit de te plaindre !
Pour certaines, la grossesse n'est pas qu'un état de bien être et d'euphorie. Être continuellement nauséeuse et avoir une salivation excessive c'est quand même très contraignant, et c'est tout à fait compréhensible de ce fait de ne pas être des plus joyeuses.
Essaye d'arrêter de culpabiliser pour tes petits coeurs, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire ... Mais ne te rend pas plus malade que tu n'es déjà et pense aux moments que tu passeras avec eux après ton accouchement. A cemoment, tu pourras laisser ta compagne prendre le relais et passer des moments avec tes enfants sans les bébés, faire un petit resto rien qu'avec eux, une sortie cinéma ou au parc rien que vous deux ou trois en fonction ...
Allez n'hésite pas à venir nous dire tout ce que tu as sur le coeur même si tu n'en a pas trop envie, ô est la pour ça. :-*
Lili des bisous, comment vas tu ? T'es p'tits coeurs sont en vacances ? Nous on commence et j'ai un planning plutôt bien rempli cette semaine .... Ça va passer à une allure folle encore
Bisous les filles
Lili33:
Hello
oui c'est les vacances ici. les loulous sont au centre demain et mercredi c'est moi qui les garde en plus ils sont enrhumés....ca chope tout à ces âges là.
Du coup j'ai une bonne rihno une bonne fatigue. Et une grosse paresse aussi ;D
*Audrey*:
Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles.
Lili, j'retenu que tu as pu profiter des tes journées de centre pour te reposer et paresser tranquilles :D
Gwenaelle, Émilie et mandine, j'espere que vous allez pour le mieux et que tout se passe bien.
Gwenaëlle, tu nous tiens au courant de ton echo et peut être que vous aurez pu voir les sexes des bébés.
Bisous
gwenaëlle59:
Salut à toutes,retour de mon échos,tout va bien ,je suis rassurée parce que je sentais surtout un seul bébé mais en fait c est lié à leur place...jA est tres en bas et jB plus en haut du coup je sens surtout jB.sinon ils vont bien gigote beaucoup, jA pese 169gr et jB 162gr.
Et nous connaissons les sexes....si rien ne change normalrment nous allons avoir un 2e tit gars et une 2e tite fille...nous sommes ravies!!!
J espere que tout va bien par ici,c est bien calme en ce moment j espere que c est juste parce qu il n y a rien de neuf à raconter...des bisous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente