☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
Lili33:
coucou c'est cool pour l'appart émilie.
Alors finalement mon DPA est le 5-08.
j'ai eu les résultats pour la trisomie RAS. Avec d'autres résultats aussi je n'ai pas insisté auprès de la sage-femme. L'essentiel c'est que tout est impecc.
Avec des jumeaux à la maison c'est sûr que c'est sportif... impossible de se reposer tranquilou. Des garçons de 4 ans et demi c'est pleins d'énergie même avec la morve aux nez ! Pour les vacances je les mets au centre 3 jours. Le reste c'est papa qui a posé des congés.
j'adore sentir bébé bouger....bizarrement pour les garçons je n'avais pas vraiment apprécié.
*Audrey*:
Coucou les filles,
Émilie, super pour ta recherche d'appart.
Après va falloir rester très très très sage pour le déménagement et juste faire le chef ;D
Continue de bien te reposer et de profiter de cette semaine d'arrêt.
Gwenaelle, je suis désolée et triste de voir que tu es toujours autant embêtée par ces nausées.....
Super si tu a pu sentir bouger tes petits coeurs :D
Lili, chouette pour tous les résultats négatifs !!!!!
Je t'envoie tout mon courage car avec 1 an de plus c'est sport aussi :P d'autant plus que ma puce a du caractère et en ce moment elle teste ++++ et quand je crois qu'elle me laisse du répit, elle repart de plus belle ::) elle m'use....
Bonne soirée les cocottes
*Audrey*:
Coucou,
Vous êtes passées ou les filles ? ? ? ? ? ?
J'espere que vous allez bien et que vos bidous s'arrondissent bien aussi ...
Je suis en vacances depuis jeudi soir et c'est top, j'en avais bien besoin !
Bon week en début à vous et des bisous :-*
gwenaëlle59:
je suis là,
j'avais pas trop envie de parler cette semaine, le temps passe lentement et c'est tjs un peu dur moralement...
les enfants ont passé la semaine chez la nounou tellement je suis incaplable de m'occuper d'eux une journée entiere...et du coup je m'en veux.
là ils sont partis en train avec marion pour rejoindre mes parents au ski, marion reviens demain... j'ai versé ma ptite larme parce que malgrés tout ils vont me manquer!!en plus Laïs est parti avec un etat grippal et une otite...
bon je me plains tout le temps, je vous assure que c'est pas dans mon temperament habituellement.
sinon j-6 avant prochaine échos...le 18...pnsez vous qu'on aura une chance de voir les exes.je serais à presque 14 semaindes de grossesse soit 16SA.
bises à toutes, j'espere que vous allez bien.
gwenaëlle59:
euh non presque 15 semaine de grossesse soit 17SA!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente