☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
*Audrey*:
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vos nausées vous laissent un peu respirer...
Ici, on vous soutient parce que c'est vomi party à la maison !!!! :-X :-X :-X
Je suis rentrée de la manifestation de l'école à 3 heures du mat. Là, mon mari me dit que S a vomi 3 fois et juste quand je me démaquille J arrive et me dit qu'il a vomi au milieu de la chambre :-X
Je nettoye, le lave et le change puis lui donne une cuvette au cas où.
Je finis par me coucher c'est presque 4 heures quand 1/2 plus tard, mon fils va aux toilettes et me dit qu'il a vomi. Je vais dans la chambre et si lui a préféré sa cuvette, ma puce a revomi dans son lit. Donc re belote, changement de draps, pyjama et lavage...
Je crois que j'ai fermé l'oeil vers 5 h, ils sont venus à je ne sais pas quelle heure pour me dire qu'ils avaient mal au ventre, mais je n'ai pas eu le courage de me lever, juste de leur dire d'aller se recoucher.
Ils ont bu un cacao ce matin, et grignoter ce midi ( 2 rondelles de quenelle pour mon fils avec 2 pommes noisettes) mais c'est tout rester... On croise les doigts pour que ça reste sur la même voie de guérison ....
Mandine, j'ai eu une histoire presque similaire...
J'ai eu J et S grâce à une FIV avec don d'ovocytes. On a fait réimplanter 3 embryons en étant conscient des risques de grossesse multiple. J'étais prête pour des triplés mon mari moins, lol!
Mon 1er taux etait de 1052 à J + 12 post transfert et à 2047 48h plus tard. Au vu du taux, je m'attendais à au moins des jujus :P
Lili, en faisant la récap, je viens de me rendre compte que tes loulous sont nés un an tout pile après J et S !!!! Mes loulous sont du 12 aussi et quasi du même terme (33+5SA).
bisous les filles, je repasse plus tard
gwenaëlle59:
Oh la la ma pauvre j ai connu ça ya pas longtemps et je compatis vraiment..s ils remange un peu et que ça reste c est cool.Laïs a mis une semaine à remangé normalement donc t inquiete pas si c est long...
Et juste, ou alors j ai rien compris, pour moi c est une grossesse bi bi.et il me semble qu il y a aussi émilie comme aoutienne ,mais c est vrai que ça fait longtemps qu on ne l a pas lu...j espere qu elle va bien.
Des bisous à toutes!
Mandine5:
Ma pauvre ça doit pas être génial de nager dans le vomi des enfants. Je ne savais pas que tu étais passé par le parcours de la FIV c'est un sacrée parcours qui n'est pas toujours facile pour ma part je n'en ai parler ni à ma famille ni à ma belle famille même pas à mes amis car je n'avais pas le courage de supporter les méchancetés déjà qu'au niveau de ma famille mon couple a eu du mal à être accepter donc je n'avais pas encore envi de me battre pour partager mon parcours du coup on a garder ça pour nous mon chéri et moi et ça nous à rapproché un peu plus encore. Pour les vomissements cela fait une semaine que je n'en ai pas eu et les nausées j'ai dû avoir 2 jours de répit cette semaine mais aujourd'hui j'ai des remontées acides qui me brûle la george enfin se n'est que de passage je suis prête mentalement à supporter tous des l'instant que mes petits anges grandissent bien et nous arrive en pleine santé.
Voilà en tout cas ça fait du bien de partager nos tracas. Je vous souhaite un bon week-end en espérant pour toi Audrey que les vomissements des petits ont cesser.
Bisous bisous
*Audrey*:
Citation de: gwenaëlle59 le 30 Janvier 2016 à 15:41:15
Oh la la ma pauvre j ai connu ça ya pas longtemps et je compatis vraiment..s ils remange un peu et que ça reste c est cool.Laïs a mis une semaine à remangé normalement donc t inquiete pas si c est long...
Et juste, ou alors j ai rien compris, pour moi c est une grossesse bi bi.et il me semble qu il y a aussi émilie comme aoutienne ,mais c est vrai que ça fait longtemps qu on ne l a pas lu...j espere qu elle va bien.
Des bisous à toutes!
Merci, ce soir ça allait un peu mieux. Les chips sont bien passées.
Je vais modifier la récap te concernant, erreur de ma part :P
Pour Émilie, je vais regarder mais il me semble qu'elle n'a pas du beaucoup poster et il y a longtemps aussi donc à voir .... ;)
*Audrey*:
Citation de: Mandine5 le 30 Janvier 2016 à 18:34:08
Ma pauvre ça doit pas être génial de nager dans le vomi des enfants. Je ne savais pas que tu étais passé par le parcours de la FIV c'est un sacrée parcours qui n'est pas toujours facile pour ma part je n'en ai parler ni à ma famille ni à ma belle famille même pas à mes amis car je n'avais pas le courage de supporter les méchancetés déjà qu'au niveau de ma famille mon couple a eu du mal à être accepter donc je n'avais pas encore envi de me battre pour partager mon parcours du coup on a garder ça pour nous mon chéri et moi et ça nous à rapproché un peu plus encore. Pour les vomissements cela fait une semaine que je n'en ai pas eu et les nausées j'ai dû avoir 2 jours de répit cette semaine mais aujourd'hui j'ai des remontées acides qui me brûle la george enfin se n'est que de passage je suis prête mentalement à supporter tous des l'instant que mes petits anges grandissent bien et nous arrive en pleine santé.
Voilà en tout cas ça fait du bien de partager nos tracas. Je vous souhaite un bon week-end en espérant pour toi Audrey que les vomissements des petits ont cesser.
Bisous bisous
En effet, tu as raison, Mandine, ce n'est pas top de nager dans le vomi ;D D'autant plus que je déteste ça. ... Autant le caca, j'ai fait avec mais le vomi beurk beurk beurk. J'ai même failli vomir rien qu'a l'odeur en lavant le linge des zouzous aujourd'hui ;D
Pour ma FIVDO, c'est vrai que je n'en parle pas de prime abord. Ici, tout notre entourage est au courant du fait de ma stérilité suite à une leucémie, donc pas de secret .... Mais j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui, même si ça fait partie de notre histoire on aborde moins le sujet au vu du beau résultat qu'on a eu et de l'occupation que ça nous donne ^^
Super si tes nausées te laissent un peu de répit. Pour les brûlures d'estomac surtout n'hésite pas à te soulager avec des choses de type g@viscon et si ça ne suffit pas va voir ton médecin. Il y a des médicaments compatibles avec la grossesse.
D'ailleurs, je vous ai mis en page 1 le lien de lecrat qui vous indique quels sont les médicaments compatibles avec une grossesse. N'hésitez pas à aller le consulter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente