☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (37/179) > >>

Lili33:
Citation de: Mandine5 le 28 Janvier 2016 à 23:44:36

Merci les filles!!!
Pour le moment ma plus grande angoisse c'est un peu délicat à expliquer et un peu gênant mais je me lance j'ai très mal au niveau du vagin je ressent des petites douleurs mais surtout comme des coups de jus c'est très embêtant et j'ai peur qu'il arrive quelques choses à mes petits bouts surtout que je n'ai pas de rendez vous avec ma gynécologue avant le 16/02. Si une d'entre vous a déjà eu ce petit soucis ou en a déjà entendu parler ça pourrait me rassurer. Merci les filles.
Bonne soirée à vous. Bisous

ceux sont les ligaments qui tirent! Moi c non stop les douleurs la sage femme m a prescrit du spasfon!  N hesites pas a appeler le gynéco ou même le médecin traitant pour te rassurer car souvent on reste dans l angoisse

gwenaëlle59:
Oui pour les remontées acides,le gaviscon aide varaiment bien.
Dites vous avez déjà une sage femme qui vous suis en plus des rendez vous gyneco?
Et pour celles qui ont déjà eu des jumeaux, vous aviez fait une préparation à l accouchement classique?je vois pas trop l interet j ai l impression que je vais etre décalée par rapport aux autres mamans...j aimerais bien une mini préparation individuelle pour poser toutes mes questions relatives aux jumeaux...parce que le reste...ben je sais déjà quoi...
Sinon hier aux infos y avait de la danse sur glace (et pourtant j aime pas ça).et ben ni une ni deux je me suis mise à pleurer comme une madeleine.vive les hormones!et pis je ceois que la danse me manque...
Bon dimanche!

Liocat:
Gwenaëlle, tu vas avoir un suivi rapproché avec une SF. Tous les mois au moins si c'est une bibi et plus si c'est du mono-qqch. Donc le temps des monitos, si tu fais ça à la maison, c'est tout le temps qu'il te faudra pour poser des questions. J'ai été à un cours classique d'accouchement. Bien que c'était ma première grossesse, étant médecin j'avais quand même une longueur d'avance. J'ai su que le cours allait être long, très long, quand la première question ça a été "qui sait où est le périnée?" C'est sur qu'il faut l'apprendre, mais  bon si on sait déjà, c'est bien de passer aux questions individuelles.

Ok je retourne bosser. Je sous marine vraiment trop votre fil.

Bises à marraine Audrey. Tu ne m'avais pas dit ton histoire, mais je me doutais que c'était une DO. Vive les DO lol!

gwenaëlle59:
Merci pour ta reponse,en fait j ai deja tous les rv fixés mais ce n est que avec des gyneco du coup pas vraiment possible de poser toutes les questions sur l aprés.je crois que je vais appeller une sage femme et on verra bien...
Encore merci et travaille bien!

Liocat:
Eheh non je me suis gourée, j'avais la sf toutes les semaines à la maison. Je la connaissais assez bien vers la fin!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente