☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
Mandine5:
Merci les filles!!!
Pour le moment ma plus grande angoisse c'est un peu délicat à expliquer et un peu gênant mais je me lance j'ai très mal au niveau du vagin je ressent des petites douleurs mais surtout comme des coups de jus c'est très embêtant et j'ai peur qu'il arrive quelques choses à mes petits bouts surtout que je n'ai pas de rendez vous avec ma gynécologue avant le 16/02. Si une d'entre vous a déjà eu ce petit soucis ou en a déjà entendu parler ça pourrait me rassurer. Merci les filles.
Bonne soirée à vous. Bisous
Drey2a:
J'avais aussi ces sensations de coup de jus c'est exactement le terme employé ! A l'époque mon gynéco m'avait dit que c'était des douleurs ligamentaires qui se projetaient au niveau du vagin (moi ça irradiait même à l'aine de temps en temps !). Il m'avait dit que si ça durait il me prescrirait un traitement (je me demande si c'était pas du magnésium ? ???) mais c'était parti au 3eme mois de grossesse.
Dis toi que c'est une bonne chose que tu ressentes des changements; ça veut dire que les petits prennent leur place, que ton corps est en train de s'adapter.
Avec une gémellaire il y a deux fois plus de "choses à caser" dans l'utérus donc le corps est un peu plus soumis aux douleurs ligamentaires, musculaires et autre !
Tant que tu n'as pas de saignements tu peux souffler, mais rien ne t'empêche si vraiment ça te stresse, d'aller faire une échographie mais je te dis tous ces petits maux sont normaux !
gwenaëlle59:
Salut comment allez vous ?
Ca y est on l a dit aux enfants, ils sont ravis et veulent les appeller petite lune et petite étoile...et bien sur pas le choix ils veulent aussi une fille et un garçon...ma fille a dit hier soir en se couchant "les bébés je kes aime bien"et ce soir aprés l école, elle voulait savoir si ils etaient encore dans mon ventre..."mais c est long quand est ce qu ils vont sortir..."l attente va etre longue je crois!
Sinon on l annonce un peu à tout le monde et en fait les réactions des gens sont plutot désagrézble...mais comment vous allez faire...ils se marrent....et financierement...je trouve ça dure!et puis pour ma compagne c est d autant plus difficile qu elle meme a du mal à encaisser la nouvelle...heureusement que nos amis proches ne reagissent pas comme ça!
Bon sinon vous faites quoi comme métier?moi suis prof de danse contemporaine alors c est arret jusqu au bout...j adore mon métier, danser me manque mes eleves me manquent.heureusement la nuit je reve que je danse ...ça compense..
Bonne soirée à toutes!
*Audrey*:
Coucou les filles,
Bon je suis désolée je passe en coup de vent encore mais promis demain c'est le week end, je serais plus disponible....
Mandine, ce que tu décris c'est bien des douleurs ligamentaires. C'est que tes bébés sont en train d'agrandir leur piscine ^^
Ne t'inquiète pas c'est normal et ces douleurs peuvent être plus ou moins présentes en fonction des femmes.
Comme l'a dit Drey tu peux prendre du magnésium pour te soulager.
Sinon, comment s'est passée l'annonce? Pas trop sous le choc? Peut être même que tu t'y attendais ?
Gwenaelle, j'adore les prénoms que tes loulous ont choisi aux bébés ! !!!! ;D
C'est très original ^^
En ce qui concerne les réactions des gens, je ne suis même pas étonnée. Ce qu'ils peuvent être bêtes pour certains....
Pour ton métier dis toi que ce ne sont que qq mois entre parenthèse et que bientôt tu retrouveras tes élèves.
Bon, je file car je dois me préparer pour ce soir. L'école de mes zouzous organise une manifestation et je suis à la buvette...
Bisous à demain
Mandine5:
Bonsoir les filles,
Merci de me rassurer concernant ses douleurs. Pour l'annonce Audrey ben je ne pensais pas que ça aller marcher on a fait une FIV s'était la deuxième mais il avait prélevé 9 ovocytes et sur les 9 il y en avait 5 qui n'étaient pas du tout bon vu qu'ils ont était féconder par plusieurs spermatozoïdes choses qui n'est pas de tout normal et les 4 autres restant 2 non pas évoluer il ne nous en rester que 2 qu'on a donc transférer et sincèrement je n'y croyais pas trop vu tous se que les autres ovocytes avaient donné en plus la vielle de ma prise de sang j'ai perdu un peu de sang alors là pour moi s'était négatif puis le lendemain au résultat de la prise de sang on était les plus heureux puis il y a 2 autres prises de sang à faire pour être sûr que c'est bien accrocher et à la deuxième l'infirmière m'a dit que j'avais un taux de jumeaux se qui ne nous dérange pas du tout pour nous c'est vraiment un bonheur, une chance que toutes les femmes n'ont pas c'est pour cela que je me soucis rapidement car j'ai tellement peur que ce bonheur que l'on attendait depuis 2 ans et demi ne nous échappe. Voilà pour ma petite histoire. Je vous souhaite une excellente soirée. Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente