☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
Mandine5:
Félicitations oui ça va être sport mais les enfants c'est du bonheur. Pour moi c'est ma première grossesse du coup je suis un peu angoisser car je ressent pas mal de douleurs enfin des tiraillement et parfois comme des coups de jus dans le ventre bien sûr j'ai tellement psychothé que je suis partie aux urgences la semaine passée et le gynécologue ma simplement dis que tout allé bien et que les bébés grandissent c'est pour ça que j'ai autant mal. Voilà je me suis inscrite pour avoir un peu de soutien dans mes angoisses et pouvoir le partager avec des futurs mamans qui porte la vie enfin qui porte deux petites vies en même temps. Bonne soirée. :) :)
*Audrey*:
Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent avant d'aller au boulot.
Je vois que nous avons une nouvelle aoûtienne !!! Bienvenue!!!!
Je repasse ce soir pour mieux t'accueillir.
Bonne journée à vous
Bisous
Mandine5:
Bonjour Audrey,
Merci, bonne journée également.
Lili33:
Citation de: Mandine5 le 27 Janvier 2016 à 21:22:15
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'attends des jumeaux, monofoetale, bichoriale-biamniotique. Je suis à 14 semaines d'aménorrhée et mes petits anges sont prévu pour le 3 août 2016, c'est ma première grossesse et je me pose beaucoup de questions surtout sur la grossesse multiple. Bonne soirée à toutes au plaisir de vous lire.
bienvenue ! Poses toutes les questions que tu veux!
Drey2a:
Bienvenue à la nouvelle aoûtienne !
Tu vas voir tu vas te plaire ici ! Puis tu vas surtout découvrir que tu n'es pas seule dans ce stress permanent ! Pour les petites douleurs dont tu parles j'avais les mêmes et c'est positif ça veut dire que tes amours grandissent et commencent à se faire leur nid !
N'hésite pas à venir partager tes peurs, poser tes questions et aussi te plaindre (ça fait du bien hein de temps en temps ;D) et tu vas voir Audrey ta marraine est un vrai maître zen ! 8) écoute bien ses conseils avisés et tu vas voir ta grossesse de déroulera pour le mieux !
Allez les filles il y a un an j'étais dans votre cas et aujourd'hui mes jumeaux embellissent ma vie, c'est juste impensable ce que l'on vit "de l'autre côté"!
J'en profite pour faire un énorme bisou à super marraine Audrey ! On a un peu pris notre envol les aoûtiennes 2015 mais on t'oublies pas tu restes notre marraine !!! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente