☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
gwenaëlle59:
Oui ça va,pas de contractions tjs des nausées et hypersalivation mais j ai reussi à boire de l eau plate (cela faisait deux mois que ça ne m etait pas arrivé)je ne reste pas vraiment allongée mais j en fait trés peu,c est promis...la gyneco ne m a rien dit sur que faire ou ne pas faire.alors je me ménage et je ne porte plus.
Sinon on m a dit que ma date de terme etait le 17 juillet du fait que ce soit une grossesse gemellaire...c est normal ça?enfin je demande mais ça m arrange ,j ai pas envie d aller jusqu au 8 aout.
Lili, j ai aussi fait la prise de sang à rallonge c est vrai que c est impressionnant...c est là qu ils ont decouvert mes anticorps élevé...quelqu un a déjà eu ça?
Et pour tes douleurs tu seras vite rassurée j espere.
Petite question,vous avez deja des rendez vous avec une sage femme?c est deja pour la preparation?je n ai encore rien fait ,j ai juste envoyé ma declaration de grossesse ce matin( j ai bien surligné et entouré grossesse gemellaire!).
Voilà...des bisous et bonne soirée!
Mandine5:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'attends des jumeaux, monofoetale, bichoriale-biamniotique. Je suis à 14 semaines d'aménorrhée et mes petits anges sont prévu pour le 3 août 2016, c'est ma première grossesse et je me pose beaucoup de questions surtout sur la grossesse multiple. Bonne soirée à toutes au plaisir de vous lire.
gwenaëlle59:
Bienvenue...tu verras on est bien ici...
Mandine5:
Merci, j'ai vu que ton terme était prévu pour le 8 août mais qu'ils t'ont dit que se serai pour le 17 juillet c'est la même chose pour moi mon terme et prévu pour le 3 août mais il m'ont annoncer que se sera pour le 13juillet. Est-ce ta première grossesse?
gwenaëlle59:
On se suit de prés...non j ai déjà deux enfants.un garçon de 6ans et une fille de 3ans.ça va etre sport aprés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente