☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
gwenaëlle59:
Ça y est c est fait...on a attendu jusqu à 11h pour cause de bloc blindé...mais c est fait, pour le moment tout va bien... pas de symptomes bizarres ,je ressort ce soir et y retourne demain pour écho de controle...j ai un peu de mal à réaliser...
gwenaëlle59:
Pour finir ils ont fait l echo ce soir et tout va bien...deux petits coeurs battent....je suis rassurée...j espete enfin pouvoir en profiter (meme si j ai des anticorps anti MNS et que
C est pas top mais j y pense pas...)
Lili33:
Citation de: gwenaëlle59 le 26 Janvier 2016 à 18:15:10
Pour finir ils ont fait l echo ce soir et tout va bien...deux petits coeurs battent....je suis rassurée...j espete enfin pouvoir en profiter (meme si j ai des anticorps anti MNS et que
C est pas top mais j y pense pas...)
tant mieux si ca va! Reposes toi bien
*Audrey*:
Coucou les filles,
Gwenaelle, surtout repose toi bien. Tu restes allongée et tu te fais servir même si ça te gonfle !!!!
Lili comment vas tu?
Lili33:
Cc les filles comment ca va aujourd'hui? J ai une grosse douleur sur le cote qui ne me quitte pas demain rdv sage femme je verrais avec elle! Sinon echo des 12sa faite lundi! Ce bb est coquin il s est cache tout du long! Prise de mesure pour la trisomie j etais tres stresse, puis prise de sang pour la trisomie aussi sans compter les 8 tubes de sang preleves pour tous les examens! Un peu moins de nausee et vertiges! Terme prevu pour le 5 Aout! Bonne soiree les mamounetes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente