11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:54:57
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69090 fois)
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 07 Juin 2016 à 23:42:40 »

Félicitation Anne !
Profites bien de tes petits (pas si petit que ça d'ailleurs !).
Très jolis prénoms : Antonin faisait parti de notre top 2 !
Bises.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 08 Juin 2016 à 01:32:03 »

Félicitations Anne   Souriant que du bonheur  Clin d'oeil j'espère de tout cœur que ta césarienne s'est bien passé malgré les chutes de tension suite au déclenchement !!
 cette nuit doit être assez dur et ne pas voir ses petits doit faire très mal au cœur mais t'inquiète pas tu les voit demain et tu pourras faire du peau à peau plus plus plus plus plus.n..
Tu vas avoir aussi malheureusement ces quelques douleurs demain et sache que ce qui m'a beaucoup beaucoup aidé c'est vraiment la respiration mais vraiment dès que tu veux faire quelque chose et que ça va être douloureux respire fort inspire et expire vraiment fort ça baisse et sa tenue énormément la douleur c'est grâce à ça que j'ai pu survivre au ballonnement et contraction de l'utérus  Souriant

Alors pour les news ici ça peut aller :-) j'ai eu une petite baisse de moral dans la nuit car on a fait le tétée pesée avec Eden elle a tétée 25 minutes et n'a pris que 7 grammes pour progresser elle aurait dû en prendre 27,5... la Sage Femme à essayer de me rassurer un max mais même elle était un peu dégoûté elle aussi... j'ai pris sur moi, suis montée dans ma chambre. Et là j'ai craqué... grosse crise de larmes.... j'ai envie de sortir d'ici que les filles aillent mieux....qu'on rentre à la maison ... désolé c'est vrai je me plein alors que j'ai la chance d'être avec elles non stop... mais ça va faire 12 jours que je suis hospitalisée dont neuf avec les filles et parfois c'est un peu... dur...

Demain dans l'après-midi, Mael reste avec les filles et je vais aller voir mes animaux à la maison... ça va me faire du bien de sortir aussi et en plus mes animaux me manques beaucoup ...

Bon.... je suis chaos technique!!!!! la nuit dernière je n'ai dormi que 4h et je n'ai pas eu le temps de faire une sieste aujourd'hui...donc..au dodo, tirage terminé Sourire

Gros bisous

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 08 Juin 2016 à 01:48:20 »

Coucou Angélique
Merci pour tes conseils
J'espère pouvoir voir Lise et Antonin demain matin.
Alors pour la grosse chute de tension 6/3 c'était pendant la cesa. Ca doit être dû aux médicaments.
Enfin j'aurais eu droit à 2 jours de contractions douloureuses pour terminés en cesa...
Du coup les filles comme j'ai pas eu Lise et Antonin vous savez comment ca se passe pour l'allaitement?
Sinon ; ils vont bien. Lise a du avoir une sonde car son taux de glucose est trop bas et Antonin a un léger problème à un oeil. Une sorte de strabisme. Les 3 en 1 tenez bin
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 08 Juin 2016 à 01:56:00 »

Journalisée

DPA 20/07/2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 08 Juin 2016 à 01:58:09 »

Et Antonin
Journalisée

DPA 20/07/2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 08 Juin 2016 à 02:06:38 »

L' autre photo c'est Lise et là Antonin

Impossible de dormir en sachant les petits 3 étages plus haut et ne pouvant aller les voir.
Journalisée

DPA 20/07/2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 08 Juin 2016 à 04:44:25 »

Coucou les girls,
Anne, ils sont trop beaux tes bébés Clin d'oeil félicitations  encore... j'imagine que ca ne doit pas etre facile d'être séparé d'eux.. il faut se répéter pleins de fois « c'est pour leur bien»..mais dur dur...
pour l'allaitement, ne tinquiete pas, moi j'ai tiré mon colostrum  que le lendemain je crois bien... et sachant qu'apparemment le.colostrum, après une césarienne peut mettre quelques jours a arriver.. perso c'était venu rapidement, il te mettront antonin au sein demain, et ils t expliqueront la super aventure avec le tire lait pour lise Sourire Sourire après toi c'est peut être différent vu que tu as été déclenché avant donc injection...
Et surtout : RESPIRE  Souriant
Sinon les.news, grosses larmes tout a l'heure car l'objectif tétée pesé n'a pas fonctionné pour Eden... c'est pas grave mais... j'ai envie de rentrer chez moi avec nos poupettes.. ca devient long meme si tout le monde est genial ....Gabrielle y etait a deux doigts donc c'est encourageant !!!

Gros bisous les girls

Angélique
Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 08 Juin 2016 à 04:45:31 »

Journalisée

DPA 20/07/2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 08 Juin 2016 à 04:58:26 »

Courage Angélique

Tu rentres quand?
La sage femme vient de passer me changer les perfusions.
En tout cas cet hôpital est super et je pense que j'ai bien fait d'accoucher ici vu comment tous les rendez vous  c'était déroulé à Poissy.
Tes puces vont y arriver. Elles ont juste besoin de temps.
Je sais que c'est pour le bien de mes bébés pour la séparation mais pas les voir c'est dur surtout que je suis à l'étage de la maternité donc j'entends des bébés pleurer.
Si tout va bien ;je vais pouvoir aller dans quelques jours en neonat avec Lise et Antonin. Il y a une unité mère \enfants.
Tu as eu le droit de remarcher après combien de temps?
J'espère pouvoir demain soir car la SF vient de dire non pour le matin.
J'ai eu trop de produit comme déclenchement par voie base jusqu'à 17h puis césarienne puis ma chute de tension. Il va falloir que j'attende qu'on me monte en fauteuil.
Bisous et bon tirage de lait
.
.
Journalisée

DPA 20/07/2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 08 Juin 2016 à 07:29:04 »

Coucou les girls
j'ai plutôt passe une bonne nuit j'ai dû dormir 4h30 5h et j'essaierai de redormir dans la matinée Sourire
Aujourd'hui c'est la sortie« permission» après une des sonde de cet après-midi je laisse mon mari seul avec les filles et je vais aller voir mes animaux Tire la langue ça va me faire du bien!!!  même si j'appréhende un peu le moment de partir... je ne sais pas trop encore comment je vais réagir... on verra!! Puis j'ai une folle envie de me peser aussi car je pense vraiment avoir bien perdu!!!!! vive l'allaitement!!!! Sourire Sourire Clin d'oeil lol

Anne, je me suis levé le jour de l'intervention plus exactement le soir même et mardi je me suis levé aussi .. mais c'était toujours juste pour aller au toilette.. le mardi matin j'ai aussi pris une douche mais c'est mon mari qui s'occupait de moi !!

J'espère que tu vas bien en tout cas et que tes douleurs ne sont pas comme celle que j'avais eu...

Gros bisous les girls

Angélique
Journalisée

Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 08 Juin 2016 à 08:59:29 »

Félicitations Anne! Ils sont très mignons et dodus ces petits! J'espère que tu les auras vite auprès de toi et que tu ne souffrira bientôt plus de la césarienne. Ne t'inquiète pas pour le strabisme, j'en ai eu un petite et ça s'opère très bien. Pour l'allaitement no stress, ce n'est pas dans les premières heures que tout se joue. Tout a le temps de t'en occuper tranquillement aujourd'hui. Pour la location je vous conseille le modèle Mamivac (jaune),double pompe, utra léger, et très agréable à utiliser. contrairementà certains modèles qui tirent très fort.
Angélique, est ce qu'on t'a déjà parlé d'une date de sortie? ça dépend de l'alimentation je suppose...En tout cas profite de l'hôpital pour reprendre des forces car après, plus personne pour préparer les repas et te soulager comme les sages femmes le font!
Nioauno comment se portent tes bébés?
De mon côté RAS pour les moment. Je continue à faire du gras sur le canapé mais je m'autorise de plus en plus de me lever pour faire 2-3 petites choses, il faut quand même faire travailler le col. Hier il faisait 27° à Lyon: l'horreur! J'ose même pas imaginer celles qui ont vécues la canicule l'année dernière.  Aujourd'hui retour du gris, youpi!
Au plaisir de vous lire!

A bientôt
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 08 Juin 2016 à 09:01:05 »

Trop mignons tes enfants Anne.
Merci à toutes de nos envoyer pleins de photos. Ca fait plaisir de les voir.

Courage Anne et bonne "permission" Angélique.

Bises aux mamans et aux 3en1
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 08 Juin 2016 à 09:18:45 »

Coucou les filles 😊

Courage Angélique, chaque jour passé te rapproche de ton retour à la maison avec tes amours.. Mais je te comprends, 12jours d'hôpital, être toujours dans cet univers médicalisé, sans le confort et la chaleur de son chez soi c'est difficile.. C'est quoi l'objectif pour que tu rentres chez toi avec tes bébés? Ils attendent quel poids ? Cette journée à l'extérieur va te faire du bien 😊

Anne quel accouchement!!! J'imagine comme ça a dû être deux journées dures !! La SF à domicile me fait un peu de prépa à l'accouchement et me parlait hier de la possibilité d'accoucher par voie basse pour J1 et par césarienne pour J2 ... L'angoisse !!!! Tu te retrouves avec toutes les conséquences des accouchements possibles !!! Cela dit elle ne l'a vu que deux fois dans sa carrière... Mais je préfère me préparer à toutes les possibilités!!!
Bon heureusement c'est passé pour toi Anne et ça s'est bien passé avec tes deux jolis bébés à la clef !! J'espère que tu vas vite les retrouver et je pense qu'à ce moment là ton corps sera prêt pour l'allaitement, fais lui confiance, il a porté tes bébés et s'est préparé à les nourrir 😊

Bon sinon, je commence à gonfler, j'ai réussi tant bien que mal à enlever mes bagues et heureusement !!! J'ai le dos en compote et le bassin tout courbaturé!!! Sans compter les bouffées de chaleur et l'enfermement;!! Bref je commence à devenir très ronchon !! Lol !! Allez encore 3semaines minimum et je reprends une vie sociale 😊
Je pense fort à vous les 3en1 😊!!!!
Flo Isa et Niauno comment allez vous? Et vos bébés ?

Gros bisouuuuus 😘
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 08 Juin 2016 à 09:40:53 »

Cc les girls,

Je n'ai pas encore de date de retour a la maison, ni de poids cible. Le but ultime c'est qu'il n'y ait plus de sonde donc normalement il faut passer la première pesee tétée, et ensuite on retire 1sonde par jour si elles prennent du poids tous les matins. Pesée de ce matin : Eden : 2kg263 et Gabrielle : 1 kg 724  Sourire Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil jsuis super contente, elles ont pris 60gr chacune !!!(depuis hier, dhab c'est plus 30 gr) !!! Donc je reste minimum encore 6jours du coup vu qu'il y a 6sondes!
Bon je vais faire une petite sieste,

gros bisous et grande pensée aux 3en1 

Angélique
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 08 Juin 2016 à 12:59:53 »

Cc les girls,
Pesée tétée reussi pour les deux  Sourire Sourire Sourire Sourire on passe donc a 5 sondes /jour !!!   Ca se ressent direct, avec une sonde en moins elles réclament plus du coup (logique... c'est le but lol Clin d'oeil )

Plein de gros bisous
à bientôt

angélique
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: