Félicitations Anne

que du bonheur

j'espère de tout cœur que ta césarienne s'est bien passé malgré les chutes de tension suite au déclenchement !!
cette nuit doit être assez dur et ne pas voir ses petits doit faire très mal au cœur mais t'inquiète pas tu les voit demain et tu pourras faire du peau à peau plus plus plus plus plus.n..
Tu vas avoir aussi malheureusement ces quelques douleurs demain et sache que ce qui m'a beaucoup beaucoup aidé c'est vraiment la respiration mais vraiment dès que tu veux faire quelque chose et que ça va être douloureux respire fort inspire et expire vraiment fort ça baisse et sa tenue énormément la douleur c'est grâce à ça que j'ai pu survivre au ballonnement et contraction de l'utérus

Alors pour les news ici ça peut aller :-) j'ai eu une petite baisse de moral dans la nuit car on a fait le tétée pesée avec Eden elle a tétée 25 minutes et n'a pris que 7 grammes pour progresser elle aurait dû en prendre 27,5... la Sage Femme à essayer de me rassurer un max mais même elle était un peu dégoûté elle aussi... j'ai pris sur moi, suis montée dans ma chambre. Et là j'ai craqué... grosse crise de larmes.... j'ai envie de sortir d'ici que les filles aillent mieux....qu'on rentre à la maison ... désolé c'est vrai je me plein alors que j'ai la chance d'être avec elles non stop... mais ça va faire 12 jours que je suis hospitalisée dont neuf avec les filles et parfois c'est un peu... dur...
Demain dans l'après-midi, Mael reste avec les filles et je vais aller voir mes animaux à la maison... ça va me faire du bien de sortir aussi et en plus mes animaux me manques beaucoup ...
Bon.... je suis chaos technique!!!!! la nuit dernière je n'ai dormi que 4h et je n'ai pas eu le temps de faire une sieste aujourd'hui...donc..au dodo, tirage terminé

Gros bisous
Angélique