Bonjour à toutes ! Me revoilà ! Désolée pour mon silence durant toutes ces dernières semaines.
La grippe est passée aussi chez nous, mon pt Arthur est monté à 41°c de fièvre ça c'est fini en pneumopathie, levée toutes les nuits pendant une bonne semaine. Nous avons eu de la chance avec mon mari nous ne l'avons pas eu mais je suis à plat depuis. Comme vous j'étais aussi à fond dans les derniers préparatifs : dossier CAF

qui prend un temps fou), dossier demande de crèche

pas gagné du tt ! ) Inscription presque trop tardive m'a t'on répondu (mars 2016 pour janvier 2017 !) j'aurai dû venir avec mon test de grossesse

! Pour mon premier, je l'ai inscrit début juin pour septembre et ça été bon, mais l'a quand j'ai dit qu'il y en avait deux, vous auriez vu la tête de la nana et sa réflexion ! "Ha! deux en plus ! ça va être très compliqué !) Bref, il va falloir en France, dans les services petite enfance, à l'école, les ASM qui se fassent à l'idée d'accueil de plus en plus de jumeaux voir plus car il y en a de plus en plus. Bref, je suis comme vous bien remonté contre ces services qui n'aident en rien les familles nombreuses ou gémellaires. Donc je vais devoir aller pleurer auprès du maire de ma commune (qui tente rien a rien !). Après j'ai fait un dossier pour mon grand qui rentre à l'école, le privé est complet donc refais un dossier pr le public et maintenant il faut prendre rdv avec la directrice. Il me reste à faire un dossier pour avoir une travailleuse familiale. Après ça devrait être bon

Sinon côté bébés tout va bien, la grande nouvelle c'est que mon 1er gygy c'est trompé dans les date donc mon terme n'est plus le 4/7 mais le 1/7, vous me direz nous sommes pas à 4 jours près mais ca fait comme même une pte différence, donc je suis à 32 sem A. Les bébés se portent bien 1kg321/1kg238. J'ai un gros bidon, comme si j'étais en fin de grossesse simple, j'ai pris 13kg tout a fait normal pour une grossesse et encore plus gémellaire.
D'ailleurs celles qui s'inquiètent sur leur prise de point, ne vous faites pas de soucis, vous allez vite les perdre, entre l'allaitement, la fatigue, l'activité avec deux, le reprise d'une activité professionnelle en 1 an vous aurez repris votre taille de guêpe !

J'avais pris 15 kg pour mon premier en 6 mois je les ai perdus sans faire de régime mais en reprenant le sport surtout aguabike.
Bon je vais m'arrêter là car comme certaines d'entre vous, je vais souffler mes bougies d'anniversaire aujourd'hui !
Joyeux anniversaire à toutes celles nées en avril !
Pour moi c'est l'année du double : 2X20 ans!

2 bébés !

et 2 appartements ! (nous agrandissons notre chez nous et rejoignons 2 appartements pr en faire un ) (super les travaux qd on est enceinte !)

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et de bien prendre soin de vous. Bises. Flo
Et une grosse pensée particulière à NIAUNO: je t'envoie plein de courage et d'énergie pour tenir le coup et pour te remonter le moral, je peux te dire que tu peux tt a fait tenir jusqu'à 35/36 sem. Ma collègue de travail, il y a 21 ans en arrière, était dans la même situation que toi et elle a tenu jusqu'à 35 sem et demi et à l'époque la médecine était moins à la pointe. Et pour tes photos, je pensais aussi comme les filles, pourquoi pas faire venir le photographe à l'hôpital ? Grosses bises