☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
lestie:
Bonjour les filles et bienvenue à Angélique,
Ravie de toutes ces bonnes nouvelles ! Moi aussi je sors d'un parcours PMA. Je pense que ça aide à relativiser les événements et rend encore plus con les réflexions à la con... ;D
De mon côté ca roule aussi : je suis désormais à 15 SA et je les sens bien bouger (enfin surtout un) depuis une dizaines de jours en me couchant le soir.
J'ai déjà pris 3 kg, mais je suis trop contente vu que j'avais commencé avec force vomissements et petite perte de poids en partant d'un IMC de 17.
Demain j'ai une nouvelle écho et j'ai trop hâte de connaître les sexes :D
Je vous tiens au courant... :-*
lulubellule:
Coucou les filles :) et bienvenue Angélique!!!
Roooh la chance lestie !!! Je suis à 15 SA comme toi mais je ne les sens pas du tout :(
Je dois en être à 3 kg aussi facile !!! A contrario de la majorité, les nausées m'ont poussée à manger plus souvent alors que j'avais un petit appétit et pour couronner le tout j'étais de nature sportive et du coup plus d'activité depuis 3 mois !!! Alors bonjour les kilos 😊 mais ce qui importe c'est que mes crevettes soient bien !!!!
Ça y est aujourd'hui je suis passée en "horaires de bureau" mais je peux vous dire qu'il me tarde d'être arrêtée pour rester au chaud tranquillou chez moi et préserver mes bébés !! Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une collègue de boulot qui est enceinte de 5 mois a perdu du liquide amniotique il y a quelques jours et devrait savoir aujourd'hui si sa grossesse continue ou pas :'( ça me bouleverse ...
Ça fait du bien de pouvoir vous parler de tout ça 😊
J'espère que tout va bien pour vous toutes!!!
Des bisouuuus !!!!
MAITE85:
Bonsoir à toutes!
Moi non plus je ne ressens rien du tout (16 sa à ce jour) je te rassure lulubellule! Egalement +3kg!
Moi aussi je me renseigne en ce moment au boulot. Tout d'abord pour savoir si je perds en etant en arret maladie avant le congé mater ou pas.. (ca risque d etre le cas avec la route que je fais).. Surtout qu au boulot ils ne sont pas vraiment tendres (inventaire samedi soir: je commençais à avoir des douleurs à compter tous ces articles de haut en bas des rayons même si ils m'avaient mis a compter la puericulture!)
Je me demande aussi si ne reprendre qu'à 80% ne serait pas plus interessant.. a voir
Sinon, avec une copine (enceinte aussi mais pas de jujus) ce soir on a commencé a faire la liste de tout ce qu il fallait acheter.. et ça fait peur!
J'ai regardé ce soir les sacs à langer. J'en ai trouvé un sympa (env 50 €), mais si vous avez des conseils je suis preneuse!
Sans parler effectivement du changement de voiture (comme Angelique) obligatoire. On risque de s'en occuper ce mois ci aussi.
Et je vais aussi contacter l'assoc Jumeaux et plus de mon departement. Le probleme c'est que je ne pourrais pas aller a une permanence avant que je sois en arret puisque c est le samedi (et que je travaille) mais mon compagnon ira à ma place!
Y'a tellement de choses à penser!!!
Bonne soirée à vous toutes
bises
EmyLine:
On guettait les ventes privées avec les copinautes pour la puer', c'était fort lol.
Je suis pas très contente de cet inventaire Maité ce n'est pas très raisonnable >:( (quoi j'ai le pouvoir de faire les gros yeux ;D)
N'hésitez vraiment pas à dire stop, n'oubliez pas que vous couvez 2 trésors ! (Punaise moi je prenais tout juste mon arrêt là avec vertiges +++, nausées +++++++++++++++++++++....+++++++, fatigue etc), parfois on se dit que ça ira, et oui parfois ça va, mais n'attendez pas d'être au bout du rouleau ;)
Samedi je fais mes adieux à mon premier veau à 4 roues (une Loo*ping de 14kg pour ne parler que du chassis ::) ) qui retourne à l'association ! On va gagner de la place ! Je vends aussi petit à petit les vetements des filles :'(
Bon soyez sages les belles ! La route en petites quantités, les efforts encore plus petit, je veux des bidons-canap' !
MAITE85:
Bonjour !
Je sais que ce n était pas top cet inventaire mais en même temps j ai pas eu le choix. Et j ai toujours (comme depuis le debut) aucune fatigue, ni nausées, ni autres. Juste quelques douleurs sur les côtés du ventre depuis 3 jours. Ça doit être normal. ..
Mon boulot n est pas du tout physique (je suis agent de voyage) donc pour l instant aucune raison d être en arrêt. ..
Le sac à langer est acheté , je verrais bien ce que ça donne ...
Et j ai acheté le livre Le Guide des Jumeaux qui est super intéressant je vous le recommande !
Maintenant j ai vraiment hâte de les voir le 15 !
Bonne soirée à vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente