☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (21/177) > >>

gigicharrier:
Coucou vous tous,

Je commence a sentir JB le soir depuis quelques jours... JA a l'air plus discrete car je ne l'a sens pas du tout !!  (je suis a 19 SA) ça fait toujours bizarre et je me demande tjrs si c'est bien lui qui bouge  ;) (ou elle :) ) !!
Je suis degoutée, nous avions visité une maison mardi dernier, quasiment parfaite, ou le mec me dit qu'il nous la réserve ! et ce matin, message sur mon repondeur : Désolé mais on n'a pris quelqu'un d'autre !!
Pour le sac a langer, y'en a des plus grands, special jumeaux ou pas ?
Nous avons deja acheté, la chambre, la poussette evolutwin ( nous avons profité des soldes !!) et j'ai enfin trouvé les 2 transats en hauteur !! ayant plusieurs animaux a la maison, ça evite les enormes lechouilles non stop  ;) ;)
Pour la voiture, elle est tjrs sur le bon coin, on attends de vendre la notre ! Nous avons craqué sur une super Opel zAFIRA TOURER, pas cher du tout, mais malheureusement, il ne peut pas nous la reservé pour l'eternité alors j'espere qu'on arrivera a vendre notre 2008 rapidement !!

gros bisouss a vous tous

EmyLine:
T'habites pas vers Nantes à tout hasard ?  ;D On cherche une 2008 comme j'ai crashé la mienne la semaine dernière  :-[

Je repasse un peu plus tard, overbookée ces jours ci :D

Charlotte35:
Salut les filles ! je vous lis de temps à autre et je vois que ça commencer à parler matos ^^ pas de panique je me souviens en effet qu'avec les copinautes on se disait MAIS FAUT ACHETER TOUT CA ? et quoi ? et lequel et où ? mais vous allez voir vous allez vite prendre l'habitude des différents termes et de l'utilité ou non de chaque chose en fonction de l'organisation que vous penser mettre en place.
Nous on avait échangé nos listes pour se donner des idées, ne rien oublier et surtout se donner des conseils (poids des matelas, tel transat plutôt qu'un tel etc).

Pour le sac ça avait été un de nos premiers achats à toutes du fait d'une ventre privée babymoove ! Je ne sais pas pour les filles mais moi je m'en sers peu, j'utilise juste un sac chacun (car ils ne font pas les mêmes taille et ce sont un garçon et une fille en prime) donc pour s'y retrouver pour moi et la nounou ou bp c'est mieux ! Bref  juste un sac basique peut faire l'affaire si vous avez un petit budget !

pas de stress savourer toute cette préparation avant l'arrivée des babychou :) plein de bonheur les filles

EmyLine:
Ah bah tu vois moi il me suit dans toutes les balades >3h  ;D
Pensez aussi qu'au final un bon sac à dos c'est pas si mal selon les envies/situations !
J'ai la chance d'avoir 2 miss qui taillent à peu près pareil, et mangent pareil, puis elles sont pas en nounou ;)

lestie:
Salut les girls !
Ca y est on sait !! Les sexes ont été devoilés : 2 garçons !! On a été assez surpris car on s'attendait à un duo mixte puis finalement, on se fait à l'idée... Du coup j'ai fait le tri dans les affaires de June et y a pas grand chose à récupérer  :-X
Sinon tout va bien : col bien fermé, tension au top, hématome disparu  ;D et encore 1kg en plus sur la balance (ca grimpe  :o)
Moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre. Le Gyneco m'a confirmé qu'il s'agissait de douleurs ligamentaires, tout à fait normales. Et je commence à avoir les anches qui "grincent", je sens que ça se met en place la dedans et que c'est le moment de faire des efforts inconsidérés...
Côté matos on a encore rien acheté hormis un cosy en super solde : 50€ au lieu de 230, car la poussette compatible n'existe plus, sauf que nous c'était juste pour la voiture. On a décidé de faire avec notre poussette simple + portage pendant les premiers mois, puis on passera à la poussette canne.
Là on commence notre mission recherche des prénoms : dur dur pour des garçons  ???
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente