☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (22/177) > >>

EmyLine:
Ce n'est PAS le moment  ;D je pense que c'est ce que tu as voulu dire, mais avant qu'une Juillette se mette à la salsa avec portés tout en astiquant ses vitre je préfère corriger lol  ;D ;D

Pour les douleurs c'est normal, vous portez + qu'une grossesse simple, le corps s'adapte donc aussi plus vite ! alors pas d'excès !

2 garçons ! moi je voulais tout sauf 2 filles (bingo lol) quand j'ai su qu'il y avait une fille sûr à 100% j'ai espéré très fort que le second soit un garçon, et finalement on fait très bien avec nos 2 demoiselles ! et puis finalement il y a de fortes chances qu'elles soient monozygotes donc on ne pouvait qu'avoir les 2 mêmes sexes ;)

Allez je vais être en retard pour le boulot ( :'( 10h je vais encore en baver lol), courage les filles, profitez de votre week end pour celles qui y sont déjà ;)  :-* :-* :-*

gigicharrier:
Coucou

Emyline, désolé nous sommes de Normandie ! Mais toute ma famille vie en Vendée, donc si tu es interessée on peut peut etre s'arranger :-)  J'ai vraiment pas envie de m'en separer, elle est vraiment sympa cette voiture, mais j'avoue entre le chien et les jumelos, y'aura pas assez de place !! Si tu veux plus de renseignement, on peut peut etre se parler en mp... ou par mail je ne sais pas !! lol

ALors nous, nous avons deja nos 2 prenoms, même si on ne connait qu'un sexe sur deux !! Notre belle demoiselle se prénommera Gabrielle, je l'ai toujours rêvée ce prénom, et notre deuxième, fille ou garçon, s'appelera Eden... Nous auront notre ange, et notre paradis ! et si il s'avere qu'au dernier moment ce sont 2 petits gars, se sera quand meme GAbriel et Eden !

Pleins de gros bisous et a bientot !!

EmyLine:
On a un bouledogue français et on a survécu à un périple en Alsace (avec coffre de toit lol) j'avoue mes parents ont les lits et se sont débrouillés pour se faire preter des transats sinon ça aurait été chaud !

Faut deja que je vois s'ils me remboursent ma 2008 avant de me projeter dans une autre :/ c'est mal barré question laps de temps !

Ma collegue a eu une petite €den aussi :p ce sont de jolis prénoms !

gigicharrier:
Merci beaucoup !

Petite question, on m'a conseillée d'aller sur le site " la centrale des multiples" qu'il y avait pas mal de bon plan. Je viens d'y aller a l'instant et je m’aperçois qu'il faut être inscrit a une association automatiquement ! est ce que ça vaut vraiment le coup ? les assos nous aident vraiment ? J'ai vu qu'il fallait s’inscrire et participer financièrement, donc je me pose pas mal de question, ça vaut le coup ?
quels sont les avantages ?

Ma mère faire que de me dire " renseigne toi auprès de la secu, de la caf, je suis sure que tu as le droit a quelqu'un avant et apres ton accouchement !! "... Bon j'avoue j'en ai marre qu'elle me repete ça, j'ai l'impression qu'elle ne me croit pas capable... mais bon, certaines d'entre vous en on entendu parler ? ( au cas ou j'en ai vraiment besoin...lol ) Je crois que ma mere s'inquiete un peu pour nous, car nous sommes a plus de 4h de nos familles, et elle se dit qu'elle ne sera pas la pour nous aider !! sacré maman !! hihihi
Je vous avoue qu'avec mon mari, on s'est toujours débrouillé tout seul, on a tjrs travaillé, on a toujours compté l'un sur l'autre, et... je n'aime pas l'idée de demander des aides en faites... ça peu paraitre un peu idiot je sais pas trop... mais bon.. Maman a peut etre raison... lol

bisousss

EmyLine:
Je ne trouve pas que la centrale valle réellement le coup (selon ce que tu souhaites prendre aux petits) il y a les sites d'occasions, les grosses promos plusieurs fois par an etc ...

Pour l'association ça dépend des départements, en Loire-Atlantique, seul exemple que je connaisse, on a des locations de poussette, ça nous a bien dépanné pour les cosys car n a pas un grand appart ça nous a évité de stocker (on a rendu la poussette samedi). On s'est rendu compte aussi comme ça qu'on ne voulait pas d'une poussette en long lol
En dehors de cela, ils (elles) se donnent beaucoup de mal pour organiser des manifestations plusieurs fois par an (braderies, pique-nique avec baby-sitter, pâques, arbre de noël, sortie à tarifs préférentiels ... + des réductions dans de nombreux magasins/loisirs partenaires ...

j'y ai trouvé aussi des oreilles attentives, du soutien quand je me suis sentie seule, on peut y rencontrer d'autres parents etc

Pour les aides OUI  cela existe, c'est à savoir. Je n'y ai jamais eu recours car je suis comme toi (et je n'en ai pas eu le besoin) mais parfois il faut (allitement .. burn out ...) n'hésitez pas à vous rapporcher du conseil régional aussi. C'est valable jusqu'aux 6 mois de vos petits sauf erreur de ma part ! Ne rejette pas totalement cette idée, garde la dans un coin de ta tête, c'est toujours bon à savoir en cas de besoin ;) Ce n'est pas un envahissement, 1-2h par ci par là, pour du repassage, pour une sieste, pour décompresser ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente