☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
niauno:
Bonsoir,
Echo aujourd'hui à 17sa, tout va bien! Col ok. Nous avons appris qu'il y a un garçons et une fille. Je suis trop heureuse! En route pour la recherche des prénoms.
Prochain rdv gynéco et echo le 15 mars.
Pour ce qui est des aides , j'ai un rdv ave un partenaire de la caf le 18 fevrier, je vous redirai ce qu'il en ai.
Bonne soirée.
Maëlle:
Bonjour à toutes!
Je souhaiterais me joindre à vous! Je me présente, j'ai 31 ans, un petit garçon de 14 mois et je suis enceinte de deux petits "bi-bi", de 18 sa et 5 jours. Le terme est prévu le 15 juillet, mais la maternité a prévu un déclenchement autour du 25 juin si rien d'ici là.
A l'échographie de lundi, nous avons appris que nous attendions un petit garçon et une petite fille et nous sommes ravis! Ouf, au moins une fille, car je ne pense pas qu'on aurait tenté la fille après 3 garçons! Ce qui m'inquiète un peu, c'est que la fille est plus petite que le garçon (sur la ligne basse) et le garçon dans la moyenne. Selon le médecin, rien d'inquiétant si sa croissance est homogène, donc à surveiller...
En ce moment je suis en arrêt pour une bonne grippe et ensuite, j'enchaîne avec 2 semaines de vacances. Je ne sais pas encore si je reprendrai le travail au retour des vacances.
Pour le matériel, je commence à m'organiser en ce moment, car après, j'ai peur d'être trop fatiguée où encombrée. Je pense à la location de poussette avec l'association et nous achèterons une poussette double canne pour leur 6 mois.
Nous pensons bien sûr acheter une nouvelle voiture. Bref, on ne va pas s'ennuyer les prochains mois!
Au plaisir de vous lire! ;)
bousss:
Bonjour,
Je fais aussi partie du groupe : j'ai 37 ans et, pour ma première grossesse, je suis enceinte des jumeaux "bi-bi". Le terme est prévu pour le 27 juillet.
Avec mon mari, on attend avec impatience la prochaine écho (le 18 février) pour connaître le sexe des bébés.
On profite de nos vacances pour faire le tour des magasins de puériculture... On a vu la poussette evolutwin de redcastle qui nous fait bien envie, mais on hésite avec une location pour les premiers mois et ensuite une canne.
Sinon, mon mari commence la déco de la future chambre d'enfant pendant que je couds des turbulettes, sac à langer et autres...
elise.mimi:
Bonjour,
je me présente, elise, enceinte de 18 semaines en attente de jumelles bichoriale biamniotique pour le 19 juillet 2016. Déjà maman d'une petite fille de 6 ans 1/2.
Je ne suis pas très rassurée car mon col ne mesure que 22 mm. On m'a posé un pessaire la semaine dernière afin que mon col ne se raccourcisse pas plus.
Besoin de vos témoignages.
Comment se passe vos grossesses. Certaines d'entre vous sont-elles dans le même cas que moi ? Merci pour vos témoignages.
Elise
EmyLine:
oh lalala déferlement de nouveaux bidons :o
Marraine gâtée que je suis, il va falloir que je me tienne à jour :p
Bienvenue les filles !
Je réponds très vite car le sommeil me gagne !
Pour ta petite fille sur la courbe basse, l'essentiel est comme le dit le doc, qu'elle suive SA courbe sans la cassée ! c'est une finette cette demoiselle ;) Repose toi bien Maelle je ne veux aucun excès ! on couve et on protège ces poussins !
Bouss une maman couturière :D il faut vraiment que je m'y mette aussi avant qu'elles refusent que je les habille ! ;D
et Elise ZEN ! je sais bien que ça fait peur, qu'on est à l'affût, mais laisse les médecins veiller sur ton col, pose tes fesses sur ton canap' ! le stress est ton ennemi ! J'ai eu des copinautes qui ont longtemps craint une grande prématurité, et au final elles ont aujourd'hui des merveilleux bébés ! on y croit à fond et on bichonne ce col ! Pas de charges lourdes, pas d'efforts ! Tu délaisses tout à ton cher et tendre :p bon sauf ta fille évidemment ! elle a besoin de toi la cocotte !
Il va falloir qu'on parle de choses sérieuses si vous vous plongez déjà dans vos achats :p
Allez bonne nuit les filles, soyez bien sages, je vous ai à l'œil à chacune de mes pauses ne l'oubliez pas 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente