☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (19/177) > >>

EmyLine:
Bienvenue Angélique ! Tu es au bon endroit oui oui (même si les jumelos pointeront probablement en juin comme ce fut mon cas lol)

Vous ne connaissez pas le second sexe, j'imagine que tu as une grossesse bi-bi alors ?

Pour ce qui est des RALC (réflexions à la con) bienvenue dans le doux univers sans jugements des jumeaux  ;D

Pour vous rassurer, je ne trouve aucune difficulté dans ma vie de maman double, enfin pour le moment elles ne gambadent pas  ;D

Le plus dur furent les 2 premiers mois, contre coup de la césarienne + allaitement (qui lui était impeccable) + le temps qu'elles ne fassent pas leurs nuits. Aujourd'hui à la veille de leurs 7 mois, ça roule ! Alors oui parfois on craque, je vous rassure les mamans de "singleton" aussi, nous ne sommes pas une espèce à part  ;D

Préparez vos carapace vous n'avez pas fini, attendez d'être au delà des 6 mois de grossesse, de vous balader avec un char d'assaut et de voir les personne comparer l'intégralité des 2 bambins .. "vous êtes assistante maternelle ?"  ;D

Flo74:
Salut à toutes et bienvenue à Angélina.

De mon côté, ça suit son court et ça pousse bien. Bientôt le 5 ème mois et je commence à les sentir bien bouger. Vivement le 18 pour l'écho morpho, j'ai souvenir que c'est celle où on voit le mieux les bébés.
Votre discussion sur la réaction des gens face à une grossesse gémellaire m'a fait sourire, car on est toutes confronté au même réaction : comment tu vas faire tu en as déjà un, ça va être dur, tu vas devenir énorme,  pendant 1 an vous allez en baver .... Mais heureusement il y a de bonnes réactions: c'est chouette, j'aurai rêver d'avoir des jumeaux, quelle chance vous avez,
Pour nous, c'est la nature qui l'a décidé ainsi et même si on aurai eu un petit coup de pouce, on prend avec plaisir cette nouvelle et on arrivera bien à faire face. Gardons la tête froide et soyons organiser et le reste suivra. Même si il y aura des jours plus durs, des angoisses. Non ? Vous n'êtes pas de mon avis ?

Bon week-end. 

EmyLine:
Quand j'ai annoncé ma grossesse, ma famille, mon père surtout, a dit "il y en aurait eu qu'un, ça aurait été surprenant !" (Rapport au fait que je ne fais rien comme tout le monde, et à ma poisse légendaire, en bien comme en moins bien  ::))

Personne n'a jamais douté de ma capacité à gerer ces deux petites bouilles ! Et il ne faut que vous en doutiez non plus, on s'adapte, et vous verrez c'est que du bonheur, les miennes jouent ensemble depuis quelques temps, ça laisse le temps pour un petit brin de ménage, un repas etc, ...

Les gens ne savent pas ce que c'est, s'imagine une mère (ou un père d'ailleurs) en jogging, échevelé, avec des grosses cernes, des gosses qui crient ou pleurent h24, ils sont bien loin de la réalité, on a chacune nos méthodes, mais on s'en sort toujours ;)

gigicharrier:
Coucou à tous,

Merci pour votre accueil :) :) !!
En ce moment, nous sommes en plein changement !! Trouver une nouvelle maison à louer, trouver une nouvelle voiture etc... Et surtout... est ce que je cherche une nounou pour nos jumelos, ou vais-je prendre un congé parentale ? J'aurai aimé avoir des infos à ce sujet ! Comment faite vous ? et financièrement parlant ?
Je pense que je vais appelé bientôt ma secu ou la caf pour voir avec eux. J'ai envie de prendre un congé et de chouchouter mes loulous, mais si on s'en sort pas, ça ne vaut pas le coup !
Un grand merci pour votre aide !!

Ma grossesse se passe très bien, et oui, c'est une grossesse Bi-Bi !! Chacun (ou chacune :D) dans sa poche, bien au chaud ! comme m'a dit la sage femme, chacun dans sa chambre, dans votre appartement  :D :D :D
Mercredi je vais à mon premier cours de prepa a la naissance, j'ai hâte !!! qu'elle aventure, je suis tellement heureuse !!!
Pour le moment, je n'ai pris qu'un seul kilo, mais je suis au début de mon 4eme mois, et je sens que ça commence a pousser !! vous avez pris au combien ? et combien de kg ?

Je suis assistante véto, d'habitude, ce sont nos amis a 4 pattes que je chouchoute, donc ça va changer  ;) ;)
UN grand merci
Bisous à toutes et à tous et à bientot

EmyLine:
Pour ma part j'ai repris le 19 janvier, mon chéri est en congé parental, on perd peu comme il n'était pas à temps plein ! Il faut que je retrouve les simulations d'une copinaute je vous dirais ça !

Après on peut très bien ne prends un congé parental que quelques mois ! Sachant que vous finissez le congé mater qu'à 6 mois !

Pour ma grossesse je n'avais rien prit mais une fois les bébés délogé ça a étė un festival  ;D

Comment ça va les filles ? Personne n'est arrêté encore ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente