☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (18/177) > >>

EmyLine:
Oh oui vous les sentirez bientôt et même qu'ils vont tellement vous rassurer que vous espèrerez un instant sans coups de pieds  ;D au début, pour celles qui n'ont jamais été enceinte encore, vous sentez des petites bulles dans le ventre  ;)

Repos Lulu, tu mange, tu canap', tu zappes, rien de violent :p

Je suis contente pour toi nianno !

Ce sont des warrior nos petits vacanciers ! (Oui Nos, je me les attribues :D avant que vous deveniez des mères enragées de protetions :p), vous êtes des warriors aussi mes filleules !

lulubellule:
Ne t'inquiète pas EmyLine, la seule chose que je vais faire c'est quelques courses aujourd'hui.
Je fais trainer le moment où je vais y aller car en principe ça se termine au bord du malaise à force d'attendre à la caisse lol !!!!
Le reste du temps c'est télé sur le canap  ;)
Je n'en peux plus de compter les jours avant de les revoir !!! Hihihi !!!
Allez je me motive !!!! Zhou aux courses !!!
Des bisouuus !!!!

EmyLine:
Alors de mon expérience je sais que c'est galère mais les caisses prioritaires sont pour vous ! Eh oui ! Si personne ne bouge son popotin, un petit mot à la caissiere et vous passez devant ceux n'ayant pas déposé leurs articles sur le tapis (pour leur grande joie !)

gigicharrier:
Bonjour à tous et à toutes !

Je ne sais pas si c'est ici qu'on se présente ! Mais nous voici !!  j'ai donc deux petits juilletistes en moi ! Prévu vers le 8 Juillet mais bon, ils deviendront peut etre Juinétiste (lol) s'ils le decident d'eux même !!
Je dis ils, mais à la dernière echo, nous avons appris que JA était une fille, et JB... bahhhh remuait beaucoup trop, donc confirmation le mois prochain, mais normalement une fille aussi !!
Donc, comme on ne sait pas trop, mon mari et moi avons décidé de les appeler les Jumellos ;-) !

Donc nos jumellos sont arrivés après 3 ans de dur labeur , de patience, de piqures, de traitement... bref, d'une chouette insémination !!!!!!!!!!! Comme beaucoup, on desesperait, mais nos jumellos sont enfin là et nous sommes plus que ravit !!!!!!!!!

Je suis même aux anges !!! Beaucoup nous disent " des jumeaux ? aie, ca va etre dur ! Bon courage !", ces gens là ne peuvent pas garder leurs propos ? Oui ca va etre dur, surement ! Mais enfin !! lol ! enfin je vais douillé et etre heureuse de voir nos enfants nous sourire et pleurer quand j'en pourrai plus, mais... nous aurons enfin notre famille !

bref, mais j'avais envie d'en parler avec vous, d'etre rassurée sur certains points...etc...

Je vous dis donc a tres bientot !!

Angélique (27 ans)

niauno:
Bienvenue angélique et félicitations!

J'ai connu aussi les parcours de la pma pendant 4 ans avant d'avoir notre 1er fils.
Et oui les gens sont tous pareil,oui il y aura des moments dur mais aussi de super moments.
N'hésite pas à partager avec nous ta grossesse.
A bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente