☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (174/177) > >>

gigicharrier:
Coucou les girls

On a calculer pour que je prenne un congé parental mais on perdra bcp trop d'argent... d'ailleurs, je pense que ça serait impossible ! du coup, mi temps est un bon compromis ! et je pense que ça me fera aussi un bien fou de reprendre le boulot et de voir du monde et mes animaux qui me manquent trop !!

Ici tres peu de visites car tres peu d'amis :( ... On n'est pas du tout de normandie, on a emmenagé y'a 2 ans bientot et c'est vrai qu'avec le boulot de mon mari on a pas mal bouger ! tous nos amis sont en Vendée !
Demain, je revois une maman des seances de preparation a la naissance ! ca va nous faire du bien de voir du monde je pense !

Gros bisouss les girls

Angelique

Naneou:
Je te comprends Angélique. Ma famille est pas loin mais a 80kilometres donc c'est pas évident. On avait acheté ici car la mère de julien était à 3kilometres malheureusement elle est décédée il y a deux ans et pas évident de vendre. On a acheté depuis pas longtemps et on peut pas faire de pré relais . En plus ça se vend mal en ce moment. L' appartement est pas trop mal mais c'est complique les 3 étages.
Bisou

EmyLine:
Coucou, Ludivine essaye le Cic@lfate en Lotion, après avoir nettoyé, si ça ne passe pas, suite à un antibiotique il faudra effectivement reconsulté pour suspicion de mycose. Pensez à donner des probiotiques à vos petits à chaque fois qu'ils ont des antibiotiques, car ça provoque des misères très fréquemment (mycoses, diarrhées pouvant prooquer un érythème ...)

Sinon pour le fait d'avoir ses amis au loin je vous comprends, en fait je n'ai même plus guère d'amis puisque les ponts se sont coupés d'eux mêmes quand j'ai rejoins mon homme ici. Pour tabler à ça, je me plonge dans mon travail, et maintenant mes bébés, mais c'est vrai que ça manque toujours .. J'ai quand même mes copinautes que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour certaines d'entre elles heureusement !
Pour les descentes de 3 étages, je ne vois que le portage pour y pallier, mais après avoir bien suivi un atelier sur le portage double, pour plus de sécurité. Et encore il faut le vouloir, ici l'écharpe j'ai jamais osé :/ mais c'est une option salvatrice !

Et concernant la garde des petites, c'est mon homme qui a prit un congé parental, les 24 mois qui lui sont autorisés .. Au début ça a été dur, mais maintenant il gère comme un chef, et pour rien au monde il veut les laisser à un inconnu lol Moi ça m'arrange car moins de stress le matin, je ne les vois même pas, c'est raide mais ça évite des misères toute la journée, car une fois j'ai eu le malheur de les caliner avant de partir, et mon homme en a bavé toute la journée :s Il gagne pas assez d'argent de toute façon, donc on fait comme on peut, je bosse à plein temps, et j'arrondis les fins de mois à côté aussi pour qu'on puisse acheter une maison prochainement je l'espère  8)

gigicharrier:
Cc les.girls

Soit j'ai mal fait mes calculs soit mon mari et moi touchons vraiment peu..lol je m'aperçois que vous êtes 3 ( avec ton mari emyline) a pvr prendre un.congé..alors je sais pas si vous êtes a l'aise pour parler salaire mais perso je touche un peu moins de 1400 euros par mois et mon mari 1900 euros et si je prenais un.congé parental j'étais  800 euros environ.ou un peu plus...perdre 600 euros.par mois, pour nous c'est impossible avec  un loyer deja de 850 euros! La nounou va nous coûter 600 euros en reprenant a mi temps mais sans compter la diminution d'impôt, dc elle nous coûtera moins en soit. Donc mon salaire 700 euros+les.aides, je serais a environ 1400 euros.
La  en train de me.dire que ca rejsuiscaent au même..lol j'ai du zapper un truc..bon il est 5h du mat, m'en voulez pas..lol je regarderai demain ma fiche de looooonnnnnngggg calcul..lol

Bisous

Naneou:
Angélique
De mon côté mon mari est souvent en déplacement donc il ne peut pas récupérer les petits.
J'ai une heure de transport pour rentrer ce qui signifie qu'il faut une baby-sitting en plus de la crèche.
Je gagne la même chose que toi pour la crèche entre 8h et 18h30 le budget est de 1000 euros.
Je suis imposée sur mon salaire donc on a fait les calculs et si je reprends on gagne rien en plus et je ne vais pas pouvoir profiter des petits.
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente