☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
Naneou:
Angelique, je te comprends c'est pareil pour moi , j'adore passer du temps avec mes petits mais les journée seule sont un peu longue surtout que je peux pas descendre les trois étages seule pour au moins faire un tours donc j'attends sont retour afin de pouvoir échanger un peu.
Il part dans 15 jours pour un déplacement de seulement 3 jours mais ça va être difficile..
Bisous
lulubellule:
Coucou les filles 😊
Je vous comprends à 300% !!! J'ai encore la belle famille toute la semaine puis mon chéri reprend le boulot... J'appréhende un peu d'être toute seule avec mes puces et surtout j'espère que les températures vont baisser un peu pour que je puisse sortir l'après-midi pour les promener !!! Puis mon chéri va partir tout le mois de décembre ...
Elles ont repris un rythme ensemble, 5biberons chacune Léna à 150ml (170 avec le lait) et Mila 180 (200 en produit fini)... Le lait épaissi et le gel font leur effet sur Léna qui ne pleure plus pendant le biberon 😊 C'est du gel de polysilane Angélique, c'est un pansement gastrique 😊. Bon maintenant il ne reste qu'une chose, elle a un érythème fessier ma chérinette ... Je pense que c'est l'antibiotique qu'elle a pris pour son infection au nombril qui lui a entraîné...
D'ailleurs vous auriez quoi à me conseiller pour lui faire passer? Je lui change ses couches après chaque biberon et parfois entre deux bib lorsque je vois que la couche est pleine. Je la nettoie à l'eau en tamponnant et séchant puis lui met une bonne couche de crème Muste**@ que la maternité nous a donné et j'essaie de la laisser à l'air libre pour que ça sèche... Ma Mila elle souffre plus de la chaleur .. J'ai hâte que l'automne arrive !!!
J'espère que tout va bien pour vous toutes et vos bébésnounes 😊 des bisouuuus !!!
gigicharrier:
Coucou les.girls
Ahhh c'est tellement dommage qu'on habite pas plus près des unes des autres... en.décembre j'aurai repris le travail a mi temps...
Je ne vais pas me plaindre car j'ai au moins lla chance de pouvoir sortir! Balade dans mon quartier en poussette, ce qui permet et a moi et a mon chien de décompressé..car le.pauvre, quand Gabrielle pleure, il pleure aussi..lol J'ai donc fait les boutiques ( pharmacie et librairie) et j'ai eu le.droit au RALC... j'en ai moin en présence de mon mari quand même...il doit faire peur..lol
Pauvre petite lena , ça doit pas etre facile.pour elle...J'ai des amis, y'a pas longtemps, qui ont emmené leur fille chez le.pediatre car cétait present depuis trop longtemps et ca ne passait pas et il s'avère qu'il y avait presence d'un champignon..donc ca ne pouvait pas passer tout seul..
Perso chaque change, eau puis liminent pour nous si selles sinon seulement liminent.Tous les matins, elles ont un gros nettoyage du fessier avec du lait + benp@ntheneprotect.
les seules rougeurs que j'ai eu c'était a la maternité
Et j'avais eu une creme reparatrice de chez @vene qui fonctionne super bien.
Gros bisous les.girls
Angélique
Naneou:
Alors de mon côté;j'utilise le liniment après chaque change et pour le moment pas de problème.
Tu vas reprendre a mi temps?
De mon côté je vais posé un congé parental jusqu' à septembre prochain . Mon mari a un bon salaire mais pas moi ☹ donc la nourrice est plus chère que mon salaire. Je préfère rester et profiter des petits sachant que a mis longtemps pour les avoir.
Bisous
bousss:
Nous aussi liniment après chaque lange et pas de problème pour le moment.
Moi je reprends en janvier à temps partiel et mon mari prend un congé parental de janvier à juin (pour les mêmes raisons que Anne !).
Ca ne nous inquiète pas trop de rester seul à la maison. Mais quand on bosse c'est la moitié du temps à la maison et puis on a toujours pas mal de visite.
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente