☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
gigicharrier:
Coucou les girls,
Pour le tirage de lait, c'est sur que la fatigue y joue bcp, plus tu es fatiguée, moins tu as de lait. Mais du coup tu tires ton lait, et tu leur donnes ? Tu donnes aussi le sein ?
On m'avait aussi conseillé des tisanes en pharmacie, j'en ai pris au depart mais comme je cours pas apres le thé, je n'en prends plus.
Il faut aussi beaucoup boire..2litres/jours au moins :) :) :)
Aujourd'hui je vais essayer de faire ma première sortie en magasin avec les filles..mon mari travaille, et je dois racheter pas mal de choses en pharmacie, il fait moins chaud ça devrait le faire :) donc direction le centre commercial de barentin !
Du coup maite, tu continues le sein ou tu as arrêté?
Gros bisous
Angélique
bousss:
Angélique, c'est cool si Gabrielle va mieux.
On n'a pas d'horaire fixe pour les tétées et je ne compte pas mais on doit toujours être à 6 ou 7 par jours.
Avec la chaleur, ils demandent souvent mais prennent moins et les nuits sont difficiles. Vivement la fin de la canicule.
Naneou:
Coucou les filles.
En effet la tétine est parfois un calvaire la nuit . Elle peut tomber et Antonin pleure donc on se lève pour lui redonner et parfois ça dure deux heures.
Lise est très énervée avec la chaleur et elle pleure beaucoup.de mon côté; je dois râler pour que Julien se lève la nuit.
Ca va être encore plus compliqué puis qu'il reprend le travail lundi mais les vacances nous ont fait du bien a tous les 4
Naneou:
C'est super si Gabi pleure moins c'est difficile d'en laisser un pleurer pendant qu'on s'occupe de l'autre. Ici pas vraiment d'heure fixe c'est quand ils réclament soit 5fois pour Antonin et 4 ou 5 pour lise en fonction de la deniere tete.
C'est a peut près pour Antonin 6h 10h 13h 17h20h.
Bisous
gigicharrier:
Coucou les.girls
Ce que je trouve dur avec la.reprise.de trav l de mon.mari ce n'est pas.de.m'occuper seule des.filles.mais.d'être seule toute une.journée... J'ai besoin de contact, de parler... quand.mon mari va partir en.déplacement, ca va etre long...il repart en octobre et novembre.
Les filles sont mignonnes, je fais des grimaces, leur raconte des histoires, joue avec elles... mais j'ai d'adulte au bon d'un moment..c'est normal ?
Bisouss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente