☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
bousss:
J'espère que ça va aller mieux pour Gabrielle. J'aurais pensé la même chose qu'Emyline. Un bébé qui pleure tout le temps, je trouve pas ça normal, mais je ne suis pas médecin.
En cas de doute, tu peux toujours aller voir un autre médecin.
Pour nous, nuit toute pourrie :(, mais vue la chaleur, on était pas trop surpris...
EmyLine:
Elle a peut aussi besoin d'être réconforté, un bébé est une vraie éponge, et vous êtes parfois dans un état de stress (normal hein ) qu'elle ressent.
Bon j'espère un résultat rapide de ces nouvelles expériences et positif surtout, pauvre petite bichette on devrait leur donner la parole dès la naissance!
gigicharrier:
Cc les girls
Très bonne journée aujourd'hui :) zéro regurgitation, et que quelques pleurs.. une super nuit suivit d'une super journée, ca fait du bien :)
Je pense vraiment que Gabrielle a besoin Bcp d'attention et de câlins, bcp plus que sa soeur, je pense que c'est pour ca qu elle pleure bcp.. aujourd'hui elle a accepté sa tutute, je pense que c'est pour ça qu'elle a moins pleuré, ça la rassurait !!!
Bisous
Angélique
lulubellule:
Coucou les filles 😊
Comment ça va ? Super les nouvelles de Niauno 😃