☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
bousss:
J'espère que ça va aller mieux pour Gabrielle. J'aurais pensé la même chose qu'Emyline. Un bébé qui pleure tout le temps, je trouve pas ça normal, mais je ne suis pas médecin.
En cas de doute, tu peux toujours aller voir un autre médecin.
Pour nous, nuit toute pourrie :(, mais vue la chaleur, on était pas trop surpris...
EmyLine:
Elle a peut aussi besoin d'être réconforté, un bébé est une vraie éponge, et vous êtes parfois dans un état de stress (normal hein ) qu'elle ressent.
Bon j'espère un résultat rapide de ces nouvelles expériences et positif surtout, pauvre petite bichette on devrait leur donner la parole dès la naissance!
gigicharrier:
Cc les girls
Très bonne journée aujourd'hui :) zéro regurgitation, et que quelques pleurs.. une super nuit suivit d'une super journée, ca fait du bien :)
Je pense vraiment que Gabrielle a besoin Bcp d'attention et de câlins, bcp plus que sa soeur, je pense que c'est pour ca qu elle pleure bcp.. aujourd'hui elle a accepté sa tutute, je pense que c'est pour ça qu'elle a moins pleuré, ça la rassurait !!!
Bisous
Angélique
lulubellule:
Coucou les filles 😊
Comment ça va ? Super les nouvelles de Niauno 😃
Bon ben chez nous avec la chaleur, mes poupées sont perturbées et pleurent beaucoup... Jusque là les nuits ça pouvait aller mais depuis deux nuits ça n'arrête pas.. La tutute c'est pratique mais lorsqu'elles la font tomber et qu'il faut leur la tenir en bouche c'est épuisant !!! En plus il semblerait que Léna soit victime de reflux. Depuis deux à trois jours, en plus de se tortiller en plein milieu du biberon, elle se met à pleurer et le rot ne la soulage pas .. Du coup elle commençait à prendre 150ml et on les avait bien calées toutes les deux mais avec cette histoire elle prend moins et est repassée à 6biberons ... J'ai appelé le pédiatre ce matin, je n'en pouvais plus de la voir pleurer comme ça en mangeant et on teste le lait épaissi et le gel. Je ne sais pas trop quand c'est sensé faire effet mais j'espère que ça va aller mieux pour elle ma poupée d'amour ❤ et je pense qu'on a un "petit" pic de croissance des 6 semaines !!!
Bref !!! Je suis épuisée, le papa aussi et ça entraîne pas mal de tension et disputes ce qui n'arrange rien pour détendre mes chérinettes ... Et quand vous parlez de vos conjoints, le mien a exactement les mêmes réactions !!! Ça leur ferait du bien de discuter entre eux loool !!!!!
Vous aussi vous avez senti passer ces fameux pics de croissance ?
Au fait, je réponds avec beaucoup de retard (lol) mais les noms de fils de conversation que tu as proposés Anouck, je les trouve top 😃
Gros bisous à toutes et à vos bébésnounes!!!!
gigicharrier:
Coucou les girls,
Pauvre petite lena... pas facile... bon courage, j'espère que ca va aller mieux... c'est quoi ce gel que tu lui donnes ?
Ici ca va, alors je ne sais pas si c'est un hasard, mais sincèrement, c'est depuis que j'ai mis le bracelet d'ambre a la cheville de Gabrielle qu'elle va bcp mieux ! Je lui ai mis car elle bavait bcp et qu'elle fait que de mettre ses doigts dans sa bouche, dc au cas ou les dents la travaillait, on.m'avait parlé des vertus de cette pierre. Mais depuis, plus du tout de regurgitation... alors coïncidence? Dernier bib a 17h30, au dodo a 21h..et levée a 4h !!!!!!ouahhh lol
Pour Eden, Mael lui a donné a 23h..et la, je l'entends réclamé..je finis avec Gaby et je vais la chercher...
Ahhhh ces hommes...désolé mais c'est vraiment rassurant de savoir qu'ils se comportent pareil...ca veut bien dire que c'est «normal» ...lol
Questions, vos biberons sont a heures fixe ?
Gros bisoussss
Angélique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente