☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (170/177) > >>

EmyLine:
les césarisée ne sont pas exemptes de réeduc', bien au contraire ;) on nous découpe le lard, les muscles, alors il faut bien remuscler tout ça ! attention au sport sans réeduc' d'ailleurs ! prenez vraiment le temps de le faire, périnée ET abdo (dixit celle qui n'a pas fait les abdos et qui est toujours raplapla du bide)

Bienvenue Mélissa !  ;D Contente d'accueillir une nouvelle juillette parmi nous ! il va vraiment falloir que j'ouvre le fil en éducation avant que vos petits ne passent le permis  ::)

Sinon Les petits de Niauno ont 4 mois aujourd'hui (déjà !!!!!) et sont rentrés depuis 1 mois. J'ai vu une photo avec des cuisses, ils ont l'air de bien se porter  ;D

Pour Flo et Isa je tenterais un envoie d'sms :/ Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'imagine qu'elles sont très occupées avec leurs petits ;)

gigicharrier:
Coucou les girls
Grosse frayeur hier soir. Je prenais le bain a Eden, Mael avait finis celui de Gabrielle et lui preparais son biberon, elle attendait en pleurant dans son transat. D'un coup, mon mari l'entends regurgiter, il va la voir et la, elle.n'avait pas tourné la.tête et commence a moitié a s'étouffer avec son vomi, il hurle « elle ne respire plus» moi a l'étage avec Eden, je la sort du bain « en vrai ou ca va? Met sa tete inclinée vers le bas» je n'entends plus du tout Gabrielle, des secondes de frayeur, et je l'entends monter avec et la mon mari me dit «ca va mieux»avec gaby dans les bras...
Du coup, on a repoussé un.peu le.bib.
On se pose des questions car elle regurgite quand.même pas mal. Donne t'on trop a manger. C'est vrai que toutes les 3h ça fait peux etre encore bcp..
Le.truc c'est que Gabrielle pleurs TOUT LE TEMPS... si elle ne.pleure pas, c'est qu'elle dort ou qu'elle mange. Elle a de temps en temps du repis,lol, elle nous regarde, nous souris. Du coup, je ne sais plus trop si elle.reclame de.faim.. comme ca  fait trois heures, je lui caresse sa.levre supérieur, elle veut  teter donc.je lui donne a manger.Et comme elle ne veut tjrs pas de tutute,impossible de la faire attendre... si elle regurgite encore, c'est qu'elle n'a pas encore digéré non ? J'suis perdue..
Mon mari pete un cable, lui dit arretede pleurer, tu sais faire que ça... je lui dis d'arrêter de lui crier dessus c'est un.bébé, elle ny  est pr rien..et la il me.dit« tu dis que c'est tjrs un.bébé, quznd est ce qu'elle va grandir, on.approche des trois mois, attention les caprices!!! On.va la laisser pleurer et puis c'est tout, arrete de la prendre dans  tes bras ou de lui donner ton.doigt»

Help les filles, j'suis perdue... je déteste les laisser pleurer. Je deteste qu'elles pleurent. Je déteste mon.mari qui leurs crient dessus et veut deja qu'elles aient leurs permis... est ce lui qui a raison?
Il s'énerve mais elles n'ont que trois mois dans 1 semaines... c'est vrai qu'elles font autant de repas que les votres alors qu'elles sont plus âgés..mais elles.étaient plus petites a la.naissance aussi...

help help...
help

Jdois prendre rdv pr.rééducation du perinee, la sage femme prends un temps fou  a me rep a mes mails.

Gros bisoussd

Melissa31330:
Merci les filles pour vos réponses, c'est vrai qu'on se demandait s'ils ne prenaient pas "trop" en quantité par rapport à ce qu'on peut lire un peu partout et en fonction des recommandations.... Le pédiatre nous a dit que ça ne lui semblait pas trop et à la visite des 1 mois, ils étaient dans la courbe de croissance. On verra pour les 2 mois !  ;D

Quelle frayeur vous avez dû avoir gigi !!!  :-X c'est toujours cette appréhension qu'on a pour les régurgitations : qu'ils gardent la tête sur le côté ! mais on ne peut pas tout le temps être derrière eux....  Il y a du lait antirégurgitation qui existe, vous avez essayé ? Elle prend combien à chaque biberon ?

Si ça peut te rassurer, mon conjoint aussi a du mal avec les pleurs des garçons... La journée ils sont plutôt calmes, ne pleurent que lorsqu'ils ont faim ou qu'ils ont mal au ventre. Ils dorment beaucoup ou gazouillent de temps à autres. En fin de journée par contre, ils sont assez excités, énervés, et chouinent beaucoup (c'est la période d'après le pédiatre : ils évacuent toutes les émotions de la journée).  Et bien sûr, c'est à ce moment que mon conjoint rentre du travail et qu'il est fatigué... Et il réagit tout comme ton mari... je lui dis qu'on vit les moment les plus difficiles : on doit prendre nos marques, les garçons ne sont encore que des bébés, ne savent pas s'exprimer qu'autrement qu'avec des pleurs, mais que ça va aller mieux petit à petit... Alors je prends souvent le relais parce que je sens aussi quand il en a marre et qu'il perd patience... c'est pas facile à vivre, on peut se sentir seule, et ça me fait de la peine pour les garçons mais je me dis que ça ira mieux avec le temps...

Pour le périnée, il faut aussi faire la rééducation en cas de césarienne. La sage femme m'avait expliqué qu'il n'y avait pas que le type d'accouchement qui jouait dessus, mais aussi toute la grossesse qui a exercé une tension sur ce muscle  ;)

EmyLine:
Au risque de me répéter, je pense que Gabi est un bébé RGO,  c'est très pénible,  pour elle et pour vous ... lait épaissi,  AR même,  g@viscon et in € xium si le pédiatre estime nécessaire. Pédiatre à consulter d'ailleurs !
Je ne suis pas d'accord pour les caprices,  mais je suis d'accord pour les laisser un peu pleurer selon la tonalité des pleurs bien sûr ! Chacun sa façon de concevoir les choses, ce n'est pas parce que je fais ça,  que c'est adaptable chez toi   ;)
Sinon je te suggère le portage en écharpe,  Gabi sera pas à l'horizontale et toi tu auras 2 minutes de répit.

Mais reconsulte,  le comportement de ta fille n'est pas anodin ou en tout cas a besoin d'être éclairci, un bébé qui pleure autant a forcément une raison de le faire

gigicharrier:
Coucou les girls

J'ai été voir la pédiatre hier matin car Gabrielle m'a refait la mm chose qu'avant hier...
Pour elle, rien « d'anormal», elle mange peut-être trop alors je dois pas donner plus de 5 repas.. 2 tetee et 3 biberons. Elle trouve que le lait semi epaisAR suffit, pas besoin de passer au AR. Donc bon... on verra bien ...
Pour les pleurs, elle nous a dit que ce n'était pas anormal... qu'il ne fallait pas comparer avec Eden.
De la laisser un peu pleurer comme tu m'as dit Emyline...
Nuit superbe ;) dernier biberon a 23h, levé 5h45 , en  temps que le reveil de mon mari !!! Le pied :) :)

Gros bisous à vous toutes

Angélique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente