☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (169/177) > >>

lulubellule:
Coucou les filles 😊

Trop beaux tes bébés Angélique!!!!!

Bienvenue Mélissa 😊 mes poupées sont nées aussi le 12 juillet!!
On en est au même point, 5 bib de 150 ml voire 6 pour Léna lorsqu'elle ne prend pas le biberon en entier. D'ailleurs comme pour Angélique et toi, concernant Léna, parfois elle s'endort au milieu du bib alors on va la changer et on essaie de la faire roter et de lui donner petit à petit sachant que lorsqu'elle en a assez elle nous recrache ce qu'elle prend lol. On essaie toujours de la stimuler car on a essayé en la laissant s'endormir au milieu de la tétée, mais elle  se réveille 1h ou 2h après en réclamant et finit par manger à nouveau que la moitié et là c'est le cercle vicieux loool!! Donc voilà 😊
Concernant Mila aucun besoin de la stimuler au contraire !!!!

Rendez-vous gynéco demain pour moi pour voir si tout est revenu à la normale et je vais lui demander également la pose d'un stérilet en cuivre.
Maïté je n'ai pas eu de césarienne mais concernant l'épilation, si ta cicatrice est encore rouge l'esthéticienne ne devrait pas prendre de risque et faire au mieux. Préviens la, je suppose que ce ne sera pas la 1ere fois qu'elle a à faire à ce genre de situation 😊

En espérant que tout va bien pour tout le monde ( vous avez des nouvelles de Niauno, Flo et Isa ?) gros bisouuuuus 😘

bousss:
Salut les filles,
J'ai été un peu débordée ces derniers jours mais me revoila. On a vu pas mal de monde et on a fait notre première sortie en société dimanche  :D

Bienvenue Mélissa et félicitation pour tes bébés. Pour nous aussi les repas sont parfois long à cause de petites coliques ou de rots. On représente le bib jusqu'à ce qu'ils n'aient plus faim.

J'ai vu mon gynéco jeudi dernier. Tout va bien. Moi aussi je vais faire poser un stérilet mais il faut que j'attende encore un peu à cause de la césarienne. Ma cicatrice est belle et pas douloureuse mais j'ai pas encore osé toucher aux poils autour  ;D
J'ai profité du rdv pour monter sur la balance avec quelques craintes... Et là surprise, j'ai perdu 2kg par rapport à avant la grossesse ! Pourtant il reste toujours un petit ventre. J'ai du perdre ailleurs et surtout du muscle : j'ai hâte de me remettre au sport quand j'arriverais à trouver le temps  :P

bousss:
Citation de: EmyLine le 18 Août 2016 à 01:56:21

Et alors ! on passe près de chez sa Marraine sans prévenir !!
Dommage Bouss, nous on part le 3 aussi, à Arcachon :)
En plus j’aurais pu vous prêter du matériel plutôt que d'avoir à tout ramener c'est bête ! Car c'est une sacré aventure les vacances :p

En fait, c'est une petite aventure ces vacances. On part dans l'appart de mes parents et il y a déjà un peu de matériel.  :P
Je pense en tout cas que l'air marin va nous faire le plus grand bien !

bousss:
Anne,
Quand je tire mon lait, la quantité est très variable.
La nuit c'est souvent plus de 200mL par contre le jour ça diminue beaucoup (jusqu'à 60mL le soir).
J'ai l'impression que ça dépend beaucoup de ma fatigue et je me demande si ça ne dépend pas aussi du temps : quand il fait chaud j'ai moins de lait. Peut-être que je ne bois pas assez.

MAITE85:
Hello

Bienvenue Melissa
Nous aussi on est passé à 150ml et 6 bibs par jour toutes les 4h( les gars sont nés le 9/07). Ils finissent presque tous les bibs. Pareil qu'Angélique, si ils se tordillent on leur fait faire le rot et c'est reparti si ils le veulent bien.

et au fait pour les césarisées vous faites la rééduc du périné ou pas?
moi oui puisque j'ai fais une bonne partie du travail et que la césa a été faite en urgence mais je me demandais si c était le cas quand la césa est programmée.
Je suis pas allée au médecin faire le point sur mon cas ... je devrais peut etre.

Bonne soirée les filles. Profitez de la fraicheur, ca crame aujourd hui

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente