☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
EmyLine:
Alors moi je ne me suis toujours pas fait épiler le maillot, mais rien ne t'empêche d'en parler avec l'esthéticienne, elles ont l'habitude.
Me concernant, je suis très sensible encore, elle me fait souffrir même pendant les règles ... et pour l'anecdote, très longtemps je n'ai pas rasé autours de la cicatrice, ça faisait un peu "moustache" ::) ;D ;D
Naneou:
Emelyne merci pour ton conseil. Lise a pris 5repas hier. Elle ne c'est pas tordu et n'a pas pleuré en mangeant. Je suis rassurée. Elle grossi bien.
Bises
gigicharrier:
Coucou les girls,
Ici aussi parfois y'a 4 biberons pendant 2/3 jours et puis d'un coup on repasse a 5/6 voir 7 parfois :) va savoir pourquoi...
Perso, ma cicatrice est bien rouge aussi mais pas du tout douloureuse, donc je me rase au rasoir, meme dessus. Et question rapport, ca va bcp mieux, toujours pas comme avant mais ca va :)
Je vais bientôt me faire poser un sterilet au cuivre, debut septembre !
Ma mere est parti ce matin..et...enfinnnn!
Ca devenait dur dur...
Gros bisous
Melissa31330:
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle par ici, nos jumeaux Axel (2,3kg) et Nathan (3,05kg) sont nés le 12 juillet dernier (date du terme prévu initialement le 11 août) donc je vous rejoins sur cette discussion :) Tout s'est très bien passé, à la visite des 1 mois Nathan faisait 3,960kg et Axel 3,6kg :D ils grandissent à vue d'oeil !!! On a rapidement pris nos marques à la maison, mais ce sont surtout eux qui rythment la cadence jour et nuit ;D
J'ai pu lire certains des derniers messages et justement avec le papa on se questionnait sur les quantités de bibis....
En ce moment, on est entre 5 et 6 bibis de 150mL. Depuis 2 jours, Nathan commence à réclamer un peu plus de temps à autres (peut être à cause des chaleurs ?). On lui donne un rab de 30 mL qui le rassasie dans ces conditions. Mais souvent, ils calent sur la fin des bibis de 150 et se tortillent dans tous les sens ( à partir de la moitié du bibi environ). On fait alors une pause, un rot, un calin et on reprend le bibi mais ils le prennent beaucoup plus lentement, en continuant plus ou moins à se tortiller. Ils le finissent parfois en 30 min, parfois en 45min (selon la durée des pauses)... DU coup je me demandais si on faisait bien de leur faire finir sans les forcer bien sûr, sachant que sur la fin ils ne cherchent pas spécialement à têter et ont tendance à s'endormir ? Ils réclament les bibis toutes les 3 à 5h environ.
On est sur du galliagest et gallia calisma.
Bonne journée à toutes !
gigicharrier:
Coucou les girls,
Bienvenue Mélissa :) :)
Pour les biberons , perso, si elles s'endorment dessu on arrête, si dans les 5 min elles se réveillent, on leur redonne. Parfois elles n'ont plus faim, mais juste envie de teter, alors on donne la tutute pour Eden et le doigt pour Gabrielle, qui refuse toujours là tutute... si elles se tordent en mangeant, on.arrete, on fait une pause avec un rot. Et on reprend si elles le veulent.
Bisousss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente