☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (167/177) > >>

lulubellule:
Trop beaux tes bouts de choux Angélique ❤

Naneou:
Elles sont super mignonne toutes les deux.
Alors depuis deux jours Antonin est à 5 biberons de 180 et Lise 4 de 160 à 180 . Ca qui m'inquiète elle dort beaucoup. Pas de fièvres. Pensez vous que je doive m'inquiéter car ça me paraît pas beaucoup.
Bisous

EmyLine:
Un bébé ne se laissera jamais mourir de faim ;) ça reste de belles quantité,  et si elle n'en veut pas + tu ne peux de toute façon pas la forcer ! Fait lui confiance si aucun autre signe n'interfère et no stress ;)

MAITE85:
Hello les filles

Anne je suis de l'avis d'Emyline, et c'est peut etre normal qu'elle prenne un peu moins que son frere vu que c'est une fille? (je ne sais pas c'est un hypothese) et elle est peut etre sur une phase de transition pour ne passer qu'a 4 bibs et son frere a besoin d'un peu plus.. si ça dure c'est que c'est ca non? En tout cas ils sont adorables!
Moi je suis pas rendue avec les 6-7 bibs par jour!!

Et tes louloutes sont trop mignonnes aussi Angelique! Pas de soucis pour se voir en septembre au contraire!! Tu me diras quand tu viens et où pour qu'on puisse arranger ça!

pour les dodos nous depuis 3 nuits c'est chambre à part avec 1 bébé chacun car on s'est rendu compte que quand un des loulou pleurait ça réveillait son frere. Et depuis ils dorment tout le tps entre les bibs !! du coup nous on dort aussi beaucoup mieux. Mais c'est pas une solution à long terme evidemment sinon bonjour le couple !! Mais ma priorité en ce moment c'est le sommeil car quand on dors pas ben c'est pire que de faire chambre à part.

Vous avez commencé la rééduc du périné? moi ça commence le 29 aout.
Question un peu genante...: j'ai pris rdv à l'esthéticienne pour le maillot car je me vois mal le faire moi meme avec la cicatrice mais j'ai un peu peur de douiller et je ne sais pas trop si c'est bien de s'épiler à la cire... Je deteste le rasoir à cet "endroit" là  .. vous faites comment vous les césarisées? Ca fera presque 2 mois depuis l'accouchement. Ma cicatrice est toujours rouge mais pas moche .. Je la masse tous les jours avec Cicalf@te (de @vene) à l'horizontale et à la verticale, ça me fait toujours mal ...

aujourd hui on est de mariage, les beau parents viennent faire du baby sitting.

j aimerai mettre pleins de photos mais c 'est tellement compliqué que ca me decourage à chaque fois!

passez un bon week end!!
bises

Naneou:
Coucou Maite
Alors moi cette année.j'ai utilisé le rasoir j'étais stressée a l' idée de me faire épiler. De mon côté je n'ai plus mal depuis plus d'un mois. C'est au niveau de la péridurale ou parfois ça me fait mal et je reste plier.
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente