☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
gigicharrier:
Cc les girls,
Lestie, ca fait du bien d'avoir des news :) :)
La.nuit dernière a ete horrible , a tel point que Gabrielle a dormi pas.mal.de de temps avec nous dans le lit pour reussir a dormir un peu...
Cette nuit se passe bien..pour le moment et... ça fait du bien ;)
Lestie, la.chance pour les nuits.. tu as un truc ou ils.les.ont fais tout seul ? Tu les nourris au bib ou au sein ?
ici tjrs toutes les 3h.. parfois 4/5h mais jamais les deux en.mm temps...donc souvent minuit/3h/6h...
Pour plus dormir, on a changé d'organisation, on ne fait plus chacun notre tour, mais une nuit je prends Gabrielle et l'autre Eden.. on gagne pas mal de temps!!!
Gros bisous
Angélique
EmyLine:
Au début quand l'une se réveillait je réveillais l'autre pour éviter les réveils à tout va, et j'ai vite arrêté quand Maëly s' est trouvé + dormeuse. Après on a tous des méthodes différentes, le tout c'est de s' y retrouver au bout ;) t si déjà vous vous sentez mieux aujourd'hui, c'est un joli pas :)
Félicitations Ludivine ! Il va falloir que je prenne le temps d'ouvrir le topic de la section éducation maintenant ;D laissez moi encore marrainer un peu ! 8)
lulubellule:
Coucou les filles 😃
Comment allez vous avec vos bébés?
Nous sommes rentrés hier de la maternité 😊 la 1ère nuit a été laborieuse et j'espère que celle-ci sera meilleure !!!
Mes filles sont trop extraordinaires 😃 de vraies merveilles !!! Je les aime déjà beaucoup trop !!!! Et j'imagine bien que vos merveilles aussi sont de vrais amours !!! Le moral est au top!!!
Celui de mon chéri un peu moins car il ne s'imaginait pas que ce serait aussi dur et que les nourrissons ne jouent pas encore mais passent leur temps à manger, dormir, pleurer ou hurler, faire pipi et faire popo !!!! Donc dur dur pour lui le retour à la réalité et moi, qui sous influence des hormones et de la fatigue, ne mâche pas mes mots ... Mais bon il fait tout de même de son lieux et c'est le principal 😊
Par contre, c'est mon corps qui me fait trop galérer!!! Je fais une énorme rétention d'eau, mes pieds sont de vrais poteaux c'est horrible. Accompagné de cela j'ai une atroce montée de lait et deux melons à la place de ma poitrine (que j'ai petite à la base) sans compter le colostrum qui coule ... Et pour finir les points de l'episio qui, certes ne sont pas énormes et cicatrisent bien, mais ajouter à tout le reste et notamment la fatigue je suis à bout !!! Heureusement c'est totalement contrebalancé par mes deux ptites princesses d'amour et ça me permet d'être en pleine forme morale !!!
Et puis j'ai demandé à ma maman de venir nous donner un coup de main 😊
Voilà voilà pour ma petite famille, notre retour d'expérience 😊 et toi Maïté tu es rentrée aussi ? Angélique , ça s'arrange un peu les nuits et les pleurs ? Lestie tes petits gars sont mes idoles en faisant des dodos comme ça!!!!!
Des gros bisous à toutes et à vos bébés 😘
gigicharrier:
Cc les girls,
Ya des bonnes nuits, et encore des mauvaises... merci pour l'idée de l emmaillotage, c'est radical avec Gabrielle, ça la calme aussitôt !!!!
Le papa a pété un cable,jlui ai hurler dessus...on s'est engueulé... et quand je suis revenu, il s'est mis a pleurer.. pour dire, il ne pleure JAMAIS...
Et la, on s'est parlé... c'est dur.. car il.aime toujours tout contrôlé, il.comprends tjrs tout..zt la, totalement impuissant... et ça lenerve... on s'est parlé et on s'est compris... ça fait un.bien fou...
Gabrielle regurgite encore et toujours en grosse quantité... du coup, on a changé de lait, mis au hypoallergénique comme sa soeur et on verra bien...
...on a un petit soucis..ou un gros, je ne sais pas trop... on a essayé de re faire l'amour car je n'ai ENFIN plus de pertes... et là... impossible... 1/3 de l'engin rentrait mais rien.de plus... je sentais comme une parois au fond, qui me faisait mal et qui disait stop.... malgré lubrifiant... rien... impossible... du coup, moi en pleurs... je ne comprends pas... j'ai hâte d'aller voir mon gygy mais c'est pas tout de suite..le 12 août..
Comme toi Ludivine, je les aime déjà énormément, malgré tout ses soucis a côté... de vrais princesses...
Gros bisous
Angélique
gigicharrier:
Puffff....
Comment péter un cable ? ....
Elles ne veulent SURTOUT pas dormir dans leur chambre en journée et soirée...
Puffff..je fais comment ? Je les fais.dormir en bas aux risque de ne jamais pouvoir faire leur siestes dans.leurs chambres? ...
Mon mari est totalement contre.. moi je ne sais plus quoi faire...
Bisouss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente