☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (146/177) > >>

lulubellule:
Coucou les filles 😊

Ça y est les dernières petites vacancières de Juillet sont nées aujourd'hui à 13h23 et 13h25. C'est Mila qui a pointé la première le bout de son petit nez puis Léna qui l'a rejoint très vite. 😃 (2,520 kg pour Mila et 2,420 pour Léna)

Ça s'est passé plutôt rapidement: pose du gel à 6h50, 1ères douleurs à 7h et direction la salle d'accouchement à 8h20. Puis pose de la péridurale à 11h10 seulement, ce fut le plus difficile car on m'avait dit qu'elle serait posée dès 10h vu que ça avançait bien mais faute de personnel je ne l'ai eu qu'une 1h plus tard et autant j'ai pu tenir le coup tant que j'avais une échéance autant cette dernière heure et 10 min m'ont paru une éternité tellement j'avais mal !!! Et puis petit manque de bol, j'ai dû me mettre sur le côté gauche pour aider ma Mila à respirer car elle montrait des signes de fatigue au monito du coup la péri a surtout marché du côté gauche mdr !!!!! Et le côté droit ben je ressentais tout !!!! Mais c'était supportable 😆
Bref à 13h on me dit allez en position et les voilà sorties à 13h23 et 13h25. Petite réa pour ma Léna qui n'était pas prête mais rien de grave et petite episio mais rien d'énorme et surtout gros soulagement !!! Le papa au top 😊 et maintenant nous démarrons notre vie à quatre 😊

Ça fait bizarre et nous avons un peu de mal à réaliser également. Une page se tourne et ça fait un flipper ...

Je vous fait plein des bisous et a vos bébés aussi 😘

gigicharrier:
Félicitation Ludivine:) :)
Bienvenue au monde a tes poupettes ;) ;)

Grossssss bisoussssss

Naneou:
Félicitations Maite et Ludivine . C'est un moment magnifique.
Alors ici Angelique c'est la même chose. Antonin dort presque pas et impérativement en position poulet sur le ventre de papa entre 20h et minuit.
A priori c'est du fait des coliques, la tétine les calme un peu mais il l'a perd quand il est dans son lit , il n'a toujours pas un bon réflexe de sussion et sur le ventre ca calme.
Du coup on fait avec pas le choix sinon c'est des pleurs interminables dans le lit. Et j'essaye de lui donner le maximum de mon lait, c'est pas évident car ils mangent beaucoup tous les deux et grossissent bien , 3500 pour Lise aujourd'hui et 3750 pour Antonin.
De vrai gourmand, je dois faire la double pesée pour Lise sinon elle s'arrête jamais😊

Bisous à toutes

Anne

lestie:
Salut les filles,
Félicitations aux dernières Mamans de vacanciers !!
Vos bébés sont trop beaux ! Je suis heureuse que tout se soit bien déroulé pour tout le monde...
Ici, je suis enfin rentrée à la maison avec mes petits gars. Déjà une semaine que nous sommes réunis et tout se passe bien. L'acclimatation a quand même été dure : passage d'une ambiance clim à 18° à l'hOsto à 32° !! Ils n'ont pas vraiment compris se qui se passait les pauvres petits bouts. Du coup ils n'ont pas pris 1g en 3 jours, mais la puéricultrice est repassée lundi et le WE avait été salvateur avec reprise de poids pour les 2.
De mon côté j'ai quand même flippé car, je n'ose pas le dire trop fort mais...ils font quasi leurs nuits (pour l'instant...): reveil à 11h les 2 premiers jours et impossible de les réveiller pour les faire manger !! Aujourd'hui ils s'endorment vers minuit et se réveillent pour la tétée de 6h ou de 9h, le top !
Le soir est parfois compliqué en revanche pour nous aussi car ils sont très agités. Du coup, on les prend facilement avec nous dans le lit : ça arrange tout le monde (eux se calment car ils ont juste besoin de câlins de sentir notre présence / et nous on dort). Je doute qu'il se crée des habitudes à cet âge. On avait fait du cododo avec notre aînée et elle est repassée sans souci dans son lit des que cette phase était terminee. Il faut essayer de se simplifier la vie au Max sinon ça peut vite devenir compliqué et être source d'enguelades dans le couple en raison de la fatigue...
Bisous à toutes  :-*

bousss:
Félicitation Ludivine. Profite bien de tous les instants et bonne vie à 4.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente