☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (145/177) > >>

gigicharrier:
Emyline,
Aller chez osteo : fais
Redresser lit : fait
Caresser tete dans lit : fais
Mon mari ne veut pas leur donner de mauvaises habitudes et dormir avec elles... et en.effet, il me dit en avoir marre de ne pas savoir quoi faire...
Gabrielle est au lait 1er age anti reflux + gaviscon (depuis hier prescrit par pédiatre)
Pour le rituel, le truc c'est qu'on peut pas le.faire car elles dorment  sur nous...au sein ou au biberon...

C'est sur, faudrait qu'on se retrouve mais pr ça,faut trouver une nounou.. car famille trop loin... et je ne sais pas si la nounou qu'on a pour décembre, fais du baby sitting...

En tout cas, merci ;)

Gros bisous

Angélique

lulubellule:
Coucou les filles 😊

Merci pour vos petits messages 😊 tout va bien, douche à la Bétadine à 6h puis monito 1/2h puis pose du gel puis attente 😊

Angélique, avez vous essayé de leur mettre un t-shirt ou doudou sentant votre odeur dans leur lit le temps qu'elles s'endorment ? Ça pourrait les rassurer d'avoir votre odeur ...

Gros bisous à toutes !!! Je vous tiens au courant dès que je peux 😃

bousss:
Chez nous aussi, on rencontre des difficultés à les endormir (surtout Rosemarie). Et l'ambiance est parfois très tendue avec mon mari.
Du coup, on a testé les balades en poussette. Ca marche pas mal et en plus on en profite pour aller faire quelques courses (boulangerie, boucherie, pharmacie...) Par contre les petits dorment dans les cosy jusqu'à a tétée suivante.
Sinon, on a vu la SF pour l'allaitement. Elle nous a dit que si Rosemarie ne dort pas c'est qu'elle a encore faim. Comme elle est petite (2100 g) elle doit prendre des petites quantités plus souvent. Quand elle fera plus de 2500 g elle pourra prendre plus d'un coup (ce qui est le cas d'Anatole et lui dort très bien). Combien pèse vos petites puces ?
Depuis qu'on sait tout ça, ça va mieux. On a même réussi à regarder un épisode de Walking Dead hier soir et avant hier ! Ca nous change les idées. Faut dire, on était très frustré car on avait commencé la saison 6 la veille de mon hospitalisation  ;D
Anouck

gigicharrier:
Cc anouck,
Surtout que la saison 6 est juste geniale ;)
Le.truc c'est que la journée, ca va, elles dorment, c'est le soir.. elles s endorment, et se reveillent dans leurs lit et pleurent, comme paniqué d'être seules...
Eden est a 3kg280 et Gabrielle 2kg980.

Je vais essayer le linge dans le lit.

gros bisousss

Angélique

EmyLine:
On ne donne pas d'habitude en le faisant une fois ;) j'étais anti cododo,  mon lit c'est MON lit, mais pour récupérer j'ai dormis quelques fois avec les bébés,  ça fait du bien !

Y a une phrase qui dit "avant j'avais des principes,  maintenant j'ai des enfants", il faut parfois faire des concessions,  ça ne se passe pas souvent (jamais  ;D) comme on l'avait imaginé,  et à leur âge elles ne prennent pas de mauvaises habitudes,  en revanche vous, vous dormirez de précieuses minutes en +  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente