☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (15/177) > >>

EmyLine:
J'ai été suivie par SF tout le long de la grossesse (il n'y avait pas de gygy dispo, je dirais gros LOL comme ma nièce de 15 ans, vive la grossesse censée etre à "risque") mais ils savent prendre l'avis du gygy si besoin, cela dit j'étais suivie par un médecin échographiste à coté, je dirais que si ton SF gère, sachant que d'ici mars tu devrais etre suivie par la mater, pourquoi pas continuer, sachant que tu déménages en plus ...
Hônnêtement, j'ai eu affaire à des SF aussi compétent que les gygy en matière de grossesse je ne trouve pas cela gènant ;)

L'annonce aux patrons , ohlala ... j'étais en CDI depuis 6 mois quand je suis tombée enceinte, je 'en souviendrais toujours, dans le bureau, à me faire enguirlandé, et je pleurais, et je pleurais, ça emprait les choses, jusqu'à ce que je me dise que quitte à me faire engueuler, autant saisir l'occasion pour leur annoncer la grossesse (sans savoir qu'elle était double hem hem) lol
Il ne faut pas vous stresser pour eux, ils gèrent avec ou sans vous ;) chacun son boulot, et le votre c'est de couver tranquillement en priorité.

Le ventre va allez vite, en avril vous aurez l'air à terme :D

Concernant les échos, je trouve ca horrible pour une maman de "singleton" de pouvoir n'en faire que trois ! J'ai savouré ma chance !

Je note merci Flo

lulubellule:
Je vais suivre tes conseils EmyLine et de toute façon, lundi je me rends à la maternité pour m'inscrire et je verrai avec eux  :)
Rolala ne m'en parle pas, je ne sais pas comment elles font pour se tenir à 3 échos !!!! Mais quelque part ça fait relativiser !!!

Gros bisous à toutes !! Hâte d'avoir de vos nouvelles  :)

lestie:
Bonjour à toutes,
Ravie de voir que Tout le monde va bien, Mamans et bébés ! Et d'accueillir une nouvelle pipelette : bienvenue Ludivine !
C'est vrai que l'on est rythmé par les échos mensuelles et l'attente entre chacune semble interminable. Plus que 15 jours pour ma part pour revoir les jumjums (écho le 2 février) et, j'espère, connaître les sexes. Je souhaite savoir aussi le plus tôt possible, surtout pour commencer à réfléchir serieusement aux prénoms : la mission avait déjà été compliquée pour ma fille, alors là pour 2 j'ose à peine imaginer les discussions interminables avec mon homme... Donc mieux vaut anticiper.
Sinon, côté forme, ça va nettement mieux ! Ça fait du bien... Fini les 15h de sommeil par jour entrecoupées d'une dizaine de vomitos. J'ai encore quelques insomnies et migraines, et des nausées bien sur, mais rien de comparable avec les 2 derniers mois. Du coup, j'ai pu reprendre un rythme de travail normal et j'avoue que c'est agréable. J'espère pouvoir tenir au maximum maintenant que la forme est de retour car je suis à mon compte donc l'indemnisation sécu à 50 % pour maladie, c'est pas gérable à long terme...
Côté forme du bidon, ca s'arrondi serieusement : 2 kg sur la balance mais un beau ballon de foot en avant ! Et moi aussi Niauno j'ai l'impression de déjà les sentir bouger par moment. Hier soir d'ailleurs j'avais une belle bosse qui est ensuite partie juste sous le nombril (j'ai soupçonné une petite paire de fesses...).
Sinon aujourd'hui nous sommes allés en repérage matos (et budget matos)  :o. Va falloir faire le tri entre l'utile et le superflu... D'ailleurs Emilyne quid de l'utilité d'une poussette double les premiers mois ? Pour June, j'étais adepte du portage en écharpe et je me dis que du coup on pourrait s'en sortir en en mettant un en écharpe et l'autre dans la poussette simple qu'on a sous la main.... Je sais, j'anticipe beaucoup mais nous aussi on a un déménagement prevu dans quelques mois donc tout ce qui est vu avant ne sera plus à penser  ;)
Très bonne fin de weekend à toutes !

EmyLine:
On peut aussi porter les 2 bébés en écharpe si cela t'inspire   ;D
Pour ma part j'avais loué une poussette à cosys pour les 7 premiers mois, auprès de mon association départementale, puis j'en ai acheté une canne double, mais je ne pratique pas le portage, et je sors beaucoup .. Le compromis écharpe + poussette simple me paraît valable en attendant, de toute façon je vous recommanderais fortement de conserver une poussette simple pour celles qui en ont déjà, pratique quand on a rdv avec un seul baby, j'en fais actuellement l'expérience  ::)
Tu as le temps de voir venir si tu en as reellement besoin  ;) et effectivement cela étalerait tes dépenses ...
Et puis c'est un choix, la disposition, le poids, la place lol

lulubellule:
Coucou les filles  :)

Alors cette reprise EmyLine ? Ça s'est bien passé?
Moi ça y est je suis de retour dans mon petit studio, reprise du boulot demain  :-X

J'espère que tout le monde va bien 😊 des bisouulles !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente