☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
asiaa:
Coucou les filles!
Je suis actuellement enceinte de 15SG + 4j de jumeaux. La DPA le 8 juillet 2016. C'est ma première grossesse donc j'ai beaucoup d'angoisse et de questions. :) Je suis contente de me joindre à vous!
Bises!
EmyLine:
Bienvenue parmi nous asiaa ! ;D
Quel est ton type de grossesse ? Bi-bi, mono-bi, ou mono-mono ?
Est ce que cela se passe bien pour toi ?
Comment as-tu pris la nouvelle ?
Tu es au bon endroit pour partager tes inquiètudes et je m'efforcerais au mieux de répondre à tes questions ;)
Merci de prendre des nouvelles Ludivine, pour le moment ça se passe bien, je vois peu mes bébés mais jeudi et vendredi je suis en congés j'en profiterais à fond.
Je suis sur les rotules les journées sont longues mais ça va aller !
Ça a été ta reprise ?
lulubellule:
Bienvenue asiaa :)
Ben un peu comme toi EmyLine, je suis assez fatiguée d'autant que jusqu'au 30 janvier je travaille encore avec des horaires "atypiques" (13h à 21h deux fois puis 5h à 13h 2fois et 2jours de repos)
Heureusement mes patrons m'ont dit qu'une fois que je serai à 3 mois de grossesse j'aurai des horaires de bureau avec un aménagement d'une heure par soir. Ça me tarde !!! Le seul hic c'est que je vais forcément changer de service et donc avoir un autre poste etc et je ne me sens pas trop, il va falloir s:adapter à de nouveaux collègues et au travail qu'on va me demander bref l'inconnu pour moi et je déteste ces situations lol.
Enfin voilà c'était mon petit coup de blues lol.
Sinon j'ai tous les rendez vous de prévus jusqu'au mois de juillet à la maternité alors ça me rassure 😊.
Et vous comment allez vous ?
Des bisous à toutes !!!!
MAITE85:
Bonjour à toute !
Comment allez vous ? Pour moi tout roule. J avais rdv à l hôpital hier avec une gynéco.
J ai une question : je suis vraiment surprise de n avoir eu pour l instant aucune oscultation "gyneco" depuis le début de ma grossesse. Je trouve ça vraiment surprenant, mon médecin pour le moindre renouvellement de pilule m'a toujours fait une vérification complète, et maintenant que je suis enceinte : plus rien !
Je voudrais savoir comment vous êtes suivie car ça me pose question . Je trouve que ce suivi est vraiment "léger" .mais c est peut être normal !?
Merci à vous !
EmyLine:
Quand j'attendais les filles, j'avais juste droit à la sonde endovaginale pour mesurer mon col, sinon rien de rien
Bon courage Ludivine, et pas de folies ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente