☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (14/177) > >>

EmyLine:
PS : je vous ai faites belles avec des étoiles de mer (pour amener un peu de chaleur lol) en première page sur vos présentations  ;D oui bon y a pas de quoi être fière  ;D ;D ;D

niauno:
Ah c'est cool ce récapitulatif, on est peu mais je me mélange déjà entre toutes!

EmyLine:
ça me permet de suivre aussi j'ai une mémoire de poisson rouge  ;D

Flo74:
Merci pour la présentation, pour compléter ton tableau, mon écho morpho est le 22/02, entre temps j'ai rdv avec mob gygy le 20/01 pour une visite et surement une écho de contrôle.
Bon week-end. @ bientôt.

lulubellule:
Merci EmyLine pour le récap  ;)

Comment ça va vous toutes ?

Moi ça va, je profite de ces quelques pour me reposer à fond avant de reprendre le boulot mardi. Après leur avoir passé un coup de fil pour leur dire que j'attendais des jumeaux , je ne sas pas vraiment ce qui m'attend, je verrai avec mes supérieurs...

Sinon, je trouve que ça se voit déjà pas mal, obligée de porter des vêtements de grossesse et dèjà + 2 kg sur la balance (voire un peu plus!!)

Je me posais aussi une question, pour les échos de morpho je suis suivie par un SF tous les mois, donc la prochaine est le 22 février, mais ne pensez vous pas que je devrais prendre rendez vous avec mon gynéco également ?
Bon le gygy ne fait rien de spécial de plus que le SF et en plus il m'a dit que du coup je serai suivie tous les mois par ce SF et pas spécialement par lui alors du coup je ne sais pas trop quoi faire.
En plus je dois déménager d'ici quelques mois et donc je pense que je me ferai suivre dans la maternité où je pense accoucher... Bref c'est un peu le branle bas de combat chez moi avec mon chéri !!!! lol

Ça me tarde tellement de revoir mes crevettes !!! Si je pouvais, je ferai des échos tous les jours loool !!!

En tout cas bonne journée à vous toutes et des bisous !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente