☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
EmyLine:
Ils regardent si il y a 4 membres, mais les petits doigts de pieds pas sûre ;)
La majeure partie des bébés naissent "normaux" heureusement, tu n'as pas à t'en faire ! Je suis née avec une grosse tête, depuis mon seul handicap consiste à ne pas pouvoir porter un chapeau, c'est gerable lol il beau une grosse boîte pour transporter un si gros cerveau ;D
Il y a divers degrés de malformation, évidemment il y en a des invalidantes, mais aussi des moindres ;) par exemple, vos petits sont serrés à 2 dans le bidon, le manque de place peut déranger le placement des pieds, Azilys par exemple est née les jambes croisées, remontant vers le haut et pieds tournés vers l'intérieur, ça fait bizarre, mais c'est réversible, bon et question plus beau bébé du monde, les miennes sont nées les oreilles plates et collées au crâne (la on voit qu'elles sont pas arrivées au bout du bout ;D), bon ne criez pas en paniquant hein, ça fait rire les sf ;D
Il y aura des petits trucs comme ça mais ce n'est rien de méchant et au final, dans le coeur d'une maman, ils sont toujours magnifiques ;)
Oui il reste 3 warrior, Ludivine est passée ce soir, Maite aussi, il me manque Maelle ;D
Maëlle:
Coucou! Toujours là, fidèle au poste! Demain dernière journée à la maison! Snif! :'( mais j'ai hâte d'être lundi! Je passerai vous faire un petit bonjour demain.
Bises
bousss:
Salut les filles,
J'essaie de trouver un peu de temps pour vous lire et vous écrire.
C'est derniers jours ont été pleins d'émotion et bien remplis.
Les petits bouts se portent à merveille. Ils sont bien tonique (surtout Rosemarie) et ils ont déjà réussi une tétée chacun !
Pour moi, c'est un peu plus dur. Je n'ai pas encore réussi à faire plus de trois pas. La césarienne est encore très douloureuse. Et puis c'est dur de ne pas pouvoir s'occuper des bébés autant que j'aimerais. Heureusement que super papa est avec moi pour tout gérer !
Pleins de bises.
Anouck
Naneou:
Félicitations Anouck pour tes deux petites merveilles. Tu as pas de médicaments pour la douleur.
Angélique ca va le retour. Elles prennent combien par tete tes puces?
Les trois en 1 courage.
Moi je profite enfin du calme. Les petits sont adorables un repas toutes les 3h30? 4h.
Ils commencent à être plus éveillés.
Bisous
EmyLine:
C'est tout frais Anouck, ça reviendra très vite, et puis tu pourras t'occuper à fond des bébés ensuite car comme le gygy vous a dit c'est 6 mois sans porter de charges trop lourdes en Post op, une bonne excuse pour pouponner ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente