☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
gigicharrier:
Félicitation Anouck :-) :-)
Que de beaux bébés
Grossss bisoussssss
Angélique
lulubellule:
Félicitations Anouck !!! Trop beaux ces bouts de choux !!!! J'espère que tu te remets bien de ces dernières heures !!!!
Niauno c'est génial pour tes petits warriors !!! Bravo !!!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Gros bisous à toutes les mamounes et aux 3en1 et plein de courage avec la chaleur !!!!!!!
gigicharrier:
Cc les girls
J'espère que vous allez bien si je ne me trompe pas il reste plus que Maïté, Maelle et Ludivine non c'est bien ça ? Courage les filles :-) :-)
Ici ça peut aller bien entendu Gabrielle a aussi des coliques mais depuis qu'on a été chez le pédiatre entre la calmosine le massage ça va quand même mieux :) ensuite la Pédiatre nous a dit despaceressayer les repas ,que toutes les deux heures c'était trop ... quand elles réclament au bout de deux heures on leur donne la tutute et on les fait patienter et maintenant elles mangent toutes les 3 h.. :-) comme ça leur système digestif a le temps de se reposer un peu...donc c'est beaucoup mieux pour tout le monde, on dors plus et elles mangent + toutes les 3 heures donc c'est cool :) :) :)
Je vous fais pleins de gros bisous à bientôt
Angel
MAITE85:
Coucou à toutes
Toutes mes félicitations Anouck !!! Trop mimis ces bébés !
En espérant que tout s est bien bien passé .
Et bravo à niauno et ses chouchous. 2 mois déjà ! Le temps passe tellement vite !
Et bravo aussi Maelle ! T es une warrior ! Moi je fête mes 36 sa aujourd'hui ! Les bébés l ont bien fêté aussi hier soir dans le bidou.. ça bougeait tellement que ça me faisait mal. Je croyais qu' ils avaient plus de place pour bouger à ce stade ! Pipo pipo !
C est bien que vous ayez réussi à espacer les biberons Angelique. Moins de fatigue pour les parents en mm temps c est tout bénef !
Aujourd'hui on a rencontré nos voisins qui ont une petite fille... et elle a 6 doigts à chaque pieds !! Ça fait assez bizarre. La petite va être opérée. Son gygy n avait rien vu à l.écho. ils regardent pas ce genre de chose normalement ? Je fais que de psyquoter sur des éventuelles malformations ou maladies non repérées depuis qu' on m à parlé des grosses têtes...
Lulu on est au même stade niveau poids de bébés ! On se suit...
Passez un bon week-end ! Bisous
lestie:
salut les filles,
Je vois que les choses bougent !!
Bravo Nionau : quel courage et quelle force tes petits bouts. J'espère que vous pourrez bientôt vous retrouver tous à la maison.
Félicitations Anouck !! Deux vacanciers de plus !! J'espère que tout s'est bien passé et que vous allez tous bien.
Les 3 en 1 de fin de course : courage !! On croit en vous pour les 38SA....
Ici tout va bien mais suite à ma sortie de la maternité je n'ai plus touché terre, entre les AR à l'hôpital, l'achat des derniers équipements, sans oublier la grande... Heureusement on commence à voir le bout du tunnel : les 2 petits gars sont maintenant en berceau classique, ils ont passé la barre des 2,5 kg, ils prennent bien le sein et Nil n'a plus de sonde depuis 48h. Normalement, nous passerons en chambre mère-enfant en milieu de semaine prochaine, puis retour à la maison 3 à 6 jours après... J'ai hâte d'autant que, pour l'instant, les deux loulous sont vraiment hypers cool : ils ne pleurent jamais ; les infirmières n'ont jamais vu ça et les ont élu bébés les plus zens du service lol Pourvu que ça dure !!
Gros bisous à toutes
Isa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente