☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (130/177) > >>

Maëlle:
coucou!

Anouck, j'espère que tout s'est bien passé! De mon côté 38 sa aujourd'hui! Et je me demande si je ne commence pas un début de travail: beaucoup de contractions, assez rapprochées, certaines un peu dououreuses... A voir! je vais peut être devoir partir à la maternité un peu plus tôt que prévu!
Je vous tiens au courant!

bises à toutes!

EmyLine:
Ah oui je prépare le diplôme  ;D en cas de doute un coup de fil à la mater  ;)

EmyLine:

Je vous présente Rosem@rie et An@tole,  nés par césarienne ce matin, car le déclenchement n'a pas fonctionné. Rosem@rie fait 1kg800 et An@tole 2kg800,  tout le monde se porte bien, ils sont en unité kangourou, juste un berceau chauffant pour la demoiselle !

Félicitations Anouck et Mr Anouck !  :-*

EmyLine:
Des nouvelles de Niauno aussi ! Lohen et Maily ont eu 2 mois déjà ! Ils ont aussi passé la barre des 2 kg ! Ils ont encore une aide respiratoire car ils fatiguent tout seul, mais elle se supprime progressivement,  ils prennent le sein tout seul petit à petit aussi :) on leur transmet toute notre force et plein d'ondes +++ pour continuer leurs efforts

:-* :-* :-* Niauno !

Maëlle:
Félicitation Anouck! Il sont très beaux tes bébés! Contente d'avoir de tes nouvelles! Super pour Niauno! De mon côté ça s'est calmé. Je suis encore à la maison.
Bises!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente