☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (133/177) > >>

Maëlle:
Coucou!

Contente de voir que tout le monde se porte au mieux! je passe vous faire un dernier coucou! Demain j'ai RDV à 8h à la maternité pour le déclenchement. J'ai bien profité de ce we  ensoleillé pour tout préparer et passer du temps avec mon petit Raphaël de 18 mois. Il est à présent chez papy et mamy et maintenant dernière ligne droite! Dernier prise de tour de taille: 113 cm! Demain je monte sur la balance pour la dernière fois (je dois dépasser les 20!).
Normalement je dois venir à jeun mais la sage femme qui venait me faire les monitoring m'a dit que je pouvais manger qqch avant de partir (en cachette) parce que c'était comme partir faire un 20 km le ventre vide, faut pas s'étonner si on a plus de force pour pousser après! je vais me faire des pâtes à 6h du matin!
Je pense que je donnerai des nouvelles par Emyline car ça passe pas toujours bien à l'hôpital.

Grosses bises à toutes!

Maëlle

Nienna:
Bonsoir !
J'ai aussi été déclenchée, mais comme j'étais hospitalisée je n'ai pas pu manger avant le déclenchement. Et je te confirme que l'accouchement à jeun depuis la veille 18h30 (horaire des plateau repas de l'hôpital) avec juste un jus de pomme dans le ventre, c'est hyper rude !

Courage et belle rencontre demain !

MAITE85:
Je te souhaite une belle.rencontre avec tes babychous Maelle ! Pleins de bonheur !

Et plein de courage Anouck,ce n est qu' une dure étape a passer, ça ira mieux de jour en jour.

Je vais me sentir seule moi (Lulu je ne t oublie pas) ... je commence à avoir hâte.
Bonne nuit !

EmyLine:
Belle rencontre Maelle ! J'attends de tes nouvelles avec impatience,  tu as été bien sage  ;D

Alors pour la césarienne on doit être à jeun depuis minuit,  sauf que maxi canicule le jour où je m'y suis rendue, j'ai bu en cachette, c'était intenable  ;D (puis je me suis dit qu'après tout, celles qui arrivent en urgence sont pas à jeun  ::))

Des pâtes c'est très bien, ça tient au corps !

Félicitations Nienna pour tes bouchons :) tu n'es pas une juillette, sauf si ma mémoire me joue des tours,  tu as eu des bébés pressés ?

Le plateau hospitalier,  nommé meilleur régime Post partum  ;D mon homme se demandait comment je faisait pour tout manger ! Facile !
1) j'avais rien d'autre
2) quand 2 moustiques t'appuient sur l'estomac à t'en faire vomir 9 mois, quand ils sortent tu as sacrément la dalle !  8)

EmyLine:
Maite continu à me faire mentir  ;D une Mono-bi qui va à un concert à 2h de chez elle et qui arrive à terme,  on aura tout vu  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente