04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 06:30:09
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 63450 fois)
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 24 Juin 2016 à 17:08:08 »

coucou!

Anouck, j'espère que tout s'est bien passé! De mon côté 38 sa aujourd'hui! Et je me demande si je ne commence pas un début de travail: beaucoup de contractions, assez rapprochées, certaines un peu dououreuses... A voir! je vais peut être devoir partir à la maternité un peu plus tôt que prévu!
Je vous tiens au courant!

bises à toutes!
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #646 le: 24 Juin 2016 à 18:26:58 »

Ah oui je prépare le diplôme  en cas de doute un coup de fil à la mater  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #647 le: 24 Juin 2016 à 21:34:22 »

Je vous présente Rosem@rie et An@tole,  nés par césarienne ce matin, car le déclenchement n'a pas fonctionné. Rosem@rie fait 1kg800 et An@tole 2kg800,  tout le monde se porte bien, ils sont en unité kangourou, juste un berceau chauffant pour la demoiselle !

Félicitations Anouck et Mr Anouck !  Bisou
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #648 le: 24 Juin 2016 à 21:39:43 »

Des nouvelles de Niauno aussi ! Lohen et Maily ont eu 2 mois déjà ! Ils ont aussi passé la barre des 2 kg ! Ils ont encore une aide respiratoire car ils fatiguent tout seul, mais elle se supprime progressivement,  ils prennent le sein tout seul petit à petit aussi Sourire on leur transmet toute notre force et plein d'ondes +++ pour continuer leurs efforts

Bisou Bisou Bisou Niauno !
Journalisée

Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 24 Juin 2016 à 23:12:13 »

Félicitation Anouck! Il sont très beaux tes bébés! Contente d'avoir de tes nouvelles! Super pour Niauno! De mon côté ça s'est calmé. Je suis encore à la maison.
Bises!
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 25 Juin 2016 à 05:44:06 »

Félicitation  Anouck :-) :-)
Que de beaux bébés
Grossss bisoussssss
Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 25 Juin 2016 à 09:11:19 »

Félicitations Anouck !!! Trop beaux ces bouts de choux !!!! J'espère que tu te remets bien de ces dernières heures !!!!

Niauno c'est génial pour tes petits warriors !!! Bravo !!!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Gros bisous à toutes les mamounes et aux 3en1 et plein de courage avec la chaleur !!!!!!!
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 25 Juin 2016 à 14:15:27 »

Cc les girls
J'espère que vous allez bien si je ne me trompe pas il reste plus que Maïté, Maelle et Ludivine non c'est bien ça ? Courage les filles :-) :-)
Ici ça peut aller bien entendu Gabrielle a aussi des coliques mais depuis qu'on a été chez le pédiatre entre la calmosine le massage ça va quand même mieux Sourire ensuite la Pédiatre nous a dit despaceressayer les repas ,que toutes les deux heures c'était trop ... quand elles réclament au bout de deux heures on leur donne la tutute et on les fait patienter et maintenant elles mangent toutes les 3 h.. :-) comme ça leur système digestif a le temps de se reposer un peu...donc c'est beaucoup mieux pour tout le monde, on dors plus et elles mangent + toutes les 3 heures donc c'est cool Sourire Sourire Sourire

Je vous fais pleins de gros bisous à bientôt

Angel
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 25 Juin 2016 à 19:45:04 »

Coucou à toutes

Toutes mes félicitations Anouck !!! Trop mimis ces bébés !
En espérant que tout s est bien bien passé .
Et bravo à niauno et ses chouchous. 2 mois déjà  ! Le temps passe tellement vite !

Et bravo aussi Maelle ! T es une warrior ! Moi je fête mes 36 sa aujourd'hui ! Les bébés l ont bien fêté aussi hier soir dans le bidou.. ça bougeait tellement que ça me faisait mal. Je croyais qu' ils avaient plus de place pour bouger à ce stade ! Pipo pipo !

C est bien que vous ayez réussi à espacer les biberons Angelique. Moins de fatigue pour les parents en mm temps c est tout bénef !

Aujourd'hui on a rencontré nos voisins qui ont une petite fille... et elle a 6 doigts à chaque pieds !! Ça fait assez bizarre. La petite va être opérée. Son gygy n avait rien vu à l.écho. ils regardent pas ce genre de chose normalement ? Je fais que de psyquoter sur des éventuelles malformations ou maladies non repérées depuis qu' on m à parlé des grosses têtes...

Lulu on est au même stade niveau poids de bébés ! On se suit...

Passez un bon week-end ! Bisous
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 25 Juin 2016 à 23:05:34 »

salut les filles,
Je vois que les choses bougent !!
Bravo Nionau : quel courage et quelle force tes petits bouts. J'espère que vous pourrez bientôt vous retrouver tous à la maison.
Félicitations Anouck !! Deux vacanciers de plus !! J'espère que tout s'est bien passé et que vous allez tous  bien.
Les 3 en 1 de fin de course : courage !! On croit en vous pour les 38SA....
Ici tout va bien mais suite à ma sortie de la maternité je n'ai plus touché terre, entre les AR à l'hôpital, l'achat des derniers équipements, sans oublier la grande... Heureusement on commence à voir le bout du tunnel : les 2 petits gars sont maintenant en berceau classique, ils ont passé la barre des 2,5 kg, ils prennent bien le sein et Nil n'a plus de sonde depuis 48h. Normalement, nous passerons en chambre mère-enfant en milieu de semaine prochaine, puis retour à la maison 3 à 6 jours après... J'ai hâte d'autant que, pour l'instant, les deux loulous sont vraiment hypers cool : ils ne pleurent jamais ; les infirmières n'ont jamais vu ça et les ont élu bébés les plus zens du service lol Pourvu que ça dure !!
Gros bisous à toutes
Isa
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #655 le: 25 Juin 2016 à 23:47:11 »

Ils regardent si il y a 4 membres, mais les petits doigts de pieds pas sûre  Clin d'oeil

La majeure partie des bébés naissent "normaux" heureusement,  tu n'as pas à t'en faire ! Je suis née avec une grosse tête,  depuis mon seul handicap consiste à ne pas pouvoir porter un chapeau,  c'est gerable lol il beau une grosse boîte pour transporter un si gros cerveau 
Il y a divers degrés de malformation,  évidemment il y en a des invalidantes,  mais aussi des moindres   Clin d'oeil par exemple, vos petits sont serrés à 2 dans le bidon,  le manque de place peut déranger le placement des pieds,  Azilys par exemple est née les jambes croisées,  remontant vers le haut et pieds tournés vers l'intérieur,  ça fait bizarre, mais c'est réversible,  bon et question plus beau bébé du monde, les miennes sont nées les oreilles plates et collées au crâne (la on voit qu'elles sont pas arrivées au bout du bout  ), bon ne criez pas en paniquant hein, ça fait rire les sf 

Il y aura des petits trucs comme ça mais ce n'est rien de méchant et au final, dans le coeur d'une maman, ils sont toujours magnifiques Clin d'oeil

Oui il reste 3 warrior,  Ludivine est passée ce soir, Maite aussi, il me manque Maelle 
Journalisée

Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 26 Juin 2016 à 00:38:43 »

Coucou! Toujours là, fidèle au poste! Demain dernière journée à la maison! Snif! Pleurs mais j'ai hâte d'être lundi! Je passerai vous faire un petit bonjour demain.
Bises
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 26 Juin 2016 à 07:16:32 »

Salut les filles,
J'essaie de trouver un peu de temps pour vous lire et vous écrire.
C'est derniers  jours ont été pleins d'émotion et bien remplis.
Les petits bouts se portent à merveille. Ils sont bien tonique (surtout Rosemarie) et ils ont déjà réussi une tétée  chacun !
Pour moi, c'est un peu plus dur. Je n'ai pas encore réussi à faire plus de trois pas. La césarienne est encore très douloureuse. Et puis c'est dur de ne pas pouvoir s'occuper des bébés autant que j'aimerais. Heureusement que super papa est avec moi pour tout gérer !
Pleins de bises.
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 26 Juin 2016 à 08:39:28 »

Félicitations Anouck pour tes deux petites merveilles. Tu as pas de médicaments pour la douleur.
Angélique ca va le retour. Elles prennent combien par tete tes puces?
Les trois en 1 courage.
Moi je profite enfin du calme. Les petits sont adorables un repas toutes les 3h30? 4h.
Ils commencent à être plus éveillés.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #659 le: 26 Juin 2016 à 13:28:04 »

C'est tout frais Anouck,  ça reviendra très vite, et puis tu pourras t'occuper à fond des bébés ensuite car comme le gygy vous a dit c'est 6 mois sans porter de charges trop lourdes en Post op, une bonne excuse pour pouponner 
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: