On garde le cap les filles, c'est dur, mais ça en vaut la peine
Au moindre doute on appelle la mater surtout
Anne pour ton boulot tu es censée retrouver le poste que tu as quitté, essaye de te renseigner quand tu as un moment à toi
Angélique super pour ton retour à la maison ! Évidemment c'est très difficile la gestion de 2 bébés, très prenant quand on allaite, mais tu fais de ton mieux et tu le fais très bien ! Quand le cap des nuits sera passé, tu relativiseras tout le reste ! Prend du temps pour toi, un jour j'ai rencontré un médecin lui même papa de jumeaux, une perle, qui m'a écouté alors que je craquais complètement et qui m'a prescrit ... un soin en institut ou un massage
la forme était drôle mais l'intention bien réelle, se libère un temps pour soi est très important pour mieux assurer ensuite ! Et je crois que tu es avec un papa très impliqué qui te laisseras bien ça
Maelle encore 5 jours et tu es autorisée à nettoyer tes vitres
Anouck, Ludivine et Maité vous arrivez aux 36 sa dans la semaine à venir c'est une très bonne performance
Alors alors qui va gagner le diplôme des 38sa
Concernant mes projets couture, après avoir quasi fait le tour des décors de la chambre des filles, je commence un peu à bidouiller des trucs pour d'autres personnes, donc je range tout mon appartement pour m'amenager un vrai coin couture rien qu'à moi
Niauno des nouvelles ? Je suis un peu inquiété j'espère que tout se passe bien et que les grenouilles poussent bien
Flo et Lestie de même ? Nous abandonnez pas
on peut voir que c'est très prenant ces petits bout