04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 06:08:47
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 63442 fois)
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 21 Juin 2016 à 18:35:20 »

HELLO

Anouck tient nous au courant on veut tout savoir! Il est possible qu on te garde en observation quelques jours comme ils ont fait pour moi. Mais il est aussi possible qu'a ton stade ils ne veuillent pas prendre de risque pour la pepette et te déclencher...

L hôpital m'a appelé ce matin pour me dire qu il faut que j'y aille demain et non jeudi. Donc je vais voir ce qu il en est pour les bebes comme toi Anouck. J’emmène ma valise cette fois ci ... Du coup je suis dégoutté je loupe la réunion de jumeaux et plus. Mais si je sors de l'hosto j'ai une réunion le soir à la CPAM pour encore des infos CAF.

Aujourd'hui journée pas folichonne... dernière séance kiné. et je me suis amusée à comparer le prix des couches pampers des magasins. Et bien pour info chez U c'est le plus intéressant si vous achetez le mercredi car c'est la journée bébé y'a -20% (en bon d'achat ) du coup ca les fait au meme prix qu'Amazon (sauf qu'Amazon faut payer l'abonnement). Voila au moins j aurai été utile.

vos listes naissance ça marche bien? moi je suis contente on nous offre pour l'instant les babyphones, 2 sieges autos, un tapis d eveil, la seance photo nouveau né. Sachant que les bebes sont pas nés!

Hate d'avoir de vos nouvelles les mamans!

Maelle la nouvelle pleine lune c'est le 4 juillet je crois... En plus c'est le jour de la fete de mon chéri. Je la sens bien cette date ...

bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 21 Juin 2016 à 21:07:20 »

Je suis en observatien. 3 Monito par jour, pour l'instant ça va. Je sens que le temps va sembler long. Et le repas était loin du gastro ce soir...
Bises
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #632 le: 21 Juin 2016 à 23:05:26 »

Chez nous U est le seul à avoir des caddie jumeaux en plus  et leurs couches sont top

Courage Anouck,  c'est une mauvaise passe, on serre les cuisses et on me fait grossir cette demoiselle  non non pas d'excuses !  sérieusement tu es à un bon terme,  on te surveille, ça ne veut pas dire qu'on te déclenchera,  mais que si c'est ce qu'il y a de mieux pour tes bébés on sera prêt à le faire !

Ludivine pour ton mari  ma hantise était de perdre les eaux dans ma douche et donc de pas m'en rendre compte,  résultat j'ai jamais perdu les eaux je sais toujours pas si c'est possible de pas s' en apercevoir  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 22 Juin 2016 à 08:56:46 »

Finalement, vu que je suis à 36 SA, ils vont commencer le déclenchement. Ça risque de prendre encore un peu de temps avant l accouchement, le col est pas effacé. Aujourd'hui pose du ballonnet et scanner du bassin.
Au fait, je vais bien et les bébés aussi.
Je fais bref car je ne suis pas très habile avec mon tel.
Bises
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 22 Juin 2016 à 09:16:55 »

Rooooh Anouck quelle nouvelle !!! Bon courage et belle rencontre avec tes bébés 😊 j'espère que le déclenchement se passera super bien et que tu viendras vite nous raconter ce beau moment 😊 plein de pensées pour toi et ton mari et tes bébés 😘

Maïté grosses pensées à toi aussi 😊 j'espère que tu auras de très bonnes nouvelles aujourd'hui!!!!! Merci pour l'info sur les couches 😊

Les filles, je me posais une question sur les visites des familles et proches. Doivent-ils se faire vacciner de certaines maladies pour protéger nos bébés? EmyLine tu en penses quoi ?

Gros bisouuuuus à toutes et vos bébés in et out 😃
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #635 le: 22 Juin 2016 à 09:46:03 »

Normalement tout le monde doit être vacciné dtp + coqueluche,  à jour, mais bon en général on demande pas le carnet de vaccination à l'entrée de l'appartement lol mais oui rappel coqueluche à jour (surtout surtout papa et maman)

Bonne rencontré Anouck on attend tes nouvelles avec impatience  Bisou
Journalisée

Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 22 Juin 2016 à 11:44:33 »

rrroh mais je me fait encore doubler!  Clin d'oeil Attention Maïté et lulu, plus de doublette hein?
Anouck je pense bien à toi et je souhaite que tout se passe au mieux!! Plus que 5 jours pour mon déclenchement de lundi et 2 jours pour le diplôme des 38sa! En attendant je brique la maison et règle les derniers préparatifs.
A bientôt!
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 22 Juin 2016 à 17:44:21 »

Bon, finalement le déclenchement sera demain parce que aujourd'hui les salles d'accouchement sont toutes prises.
Aux monito tout va bien.
Désolée Maëlle j'aurais pu tenir plus longtemps (mon col est pas effacé, je fais les 100 pas pour tenter d’accélérer les choses) mais c’est les médecins qui décident ! Et c’est mieux pour la petite qui fait quand même que 1,7 kg alors que sont frère se rapproche des 3 kg.
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 22 Juin 2016 à 18:20:04 »

Roooh Anouck mais ton petit chéri il va falloir lui apprendre à partager avec sa petite soeur !!! Hihihi !! Quelle crevette ta petite puce 😊 c'est elle qui se présente en 1er ? Je penserai fort à toi demain!!!

Bon demain écho pour moi et j'espère que tout ira bien pour mes poupées 😊
T'inquiète Maëlle, je n'ai pas l'impression qu'elles aient envie de venir dans les jours à venir!!! (sauf problème à l'écho demain) et tant mieux pour mes poupées mais qu'est ce que je m'ennuie!!!!!!!!!!!!!
Ça sent vraiment la fin pour tout le monde!!!!!

Maïté comment ça s'est passé à l'hôpital?

EmyLine merci pour les infos 😊 au fait en parlant de perte des eaux sous la douche, j'avoue que j'y pense aussi lol et en ce moment ma crainte c'est une fissure de la poche des eaux dont je ne me rendrai pas compte ( je me moque de mon chéri mais je n'en mène pas large non plus !!!)

Gros bisous à toutes 😘
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #639 le: 22 Juin 2016 à 23:33:04 »

La différence est grande oui, à voir les poids de naissance,  car ça reste approximatif, la demoiselle suivait bien sa courbe jusque là ? Allez courage courage, nuit orageuse en prévision !
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 22 Juin 2016 à 23:43:20 »

Salut les filles

Profite bien de ta journée de demain Anouck, pleins de beaux moments et j espère pour toi que ça ne sera pas trop long.

Pour ma part, tout roule. L écart de poids à sensiblement diminué  : 2kg340 et 2kg450. Donc nickel,pas de signes de stt. Par contre c était l écho la plus horrible que j ai eue. Envie de vomir à chaque instant, la fille m appuyait vachement sur le ventre et surtout sur mes cotes (que vous savez très douloureuses) . J avais pas le droit de respirer trop fort (pour essayer de contrôler les nausées) car elle arrivait pas à faire les dopplers. Obligée de basculer sur côté gauche plusieurs fois. J avais déjà eu cette fille la semaine dernière, elle appuyait comme une folle sur le pubis car bébé droit avait la tête trop basse. Bref j espère ne plus retomber sur elle.
A part ça bébé gauche s est remit en siège ! J ai demandé si du coup c était cesa, on m à dit que non.
Et apparemment les.bébés auraient des grosses têtes. Du coup j ai trop peur qu' ils soient moches !!!  

J ai un.nouveau rdv le 1er juillet désormais. Peut être pour déclenchement,  l hôpital rappelle demain pour me dire.

Super u c est vraiment les meilleurs lol ! Dans mon magasin aussi ils ont des caddies jujus !

Pour le.vaccin,on m'a dit à l.hôpital de veiller à ce que l entourage proche soit vacciné pour la coqueluche. Du coup les futurs grands parents l ont tous fait car personne n était à jour. Apparemment c est vraiment important .

Ce soir je suis allée à la réunion CAF et CPAM. Très intéressant encore une fois. Je me suis rendue compte qu' on s était bien planté dans les calculs pour la nounou (par rapport au plafond de revenus) . Demain je me renseigne sur l HAD dont a parlé Angélique ou la PMI. on m à confirmé qu' on avait pas le droit au Prado. Et faut aussi que je vois pour la mutuelle des bébés !

J espère que vous avez pas trop souffert de.la.chaleur aujourd'hui..

Voilà les news ! A très vite pour les détails Anouck !!!

Bises
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #641 le: 22 Juin 2016 à 23:48:34 »

mais comment ça quand on a une grosse tête on est moches Huh?  quelle idée ! Ils vont être magnifiques tes bébés ? Et grosse ne veut pas dire disproportionnée  tu m'as bien fait rire !

C'est très bien que les GP se soient mis à jour, j'ai aucun doute concernant mes parents,  ma mère étant une obsédée de la piqûre à jour  mais pas osé aborder le sujet avec mes BP 

Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 23 Juin 2016 à 13:01:07 »

Coucou les filles 😊

Anouck grosse pensée à toi et belle rencontre avec tes bébinous 😘

Maïté trop morte de rire avec les grosses têtes!!!! Ils seront trop beaux tes bébés!!!!

Retour de l'écho, 2,3 et 2,4 kg environ, la gygy a galéré pour prendre les mesures donc c'est plus ou moins juste et quoiqu'il en soit elles ont bien grossi donc tout va bien 😊 les résultats de ma prise de sang sont toujours bons par rapport à la cholestase cela dit je dois y retourner vendredi prochain pour un monito et une autre analyse de sang.
Pour eux désormais, elles peuvent arriver sans problème 😊
Je suis épuisée, réveillée depuis 2h30, impossible de me rendormir, passage sur le canapé et je me suis fait dévorer par un pu**** de moustique (mais à la fin c'est moi qui ai gagné, je l'ai explosé!!) puis retour dans le dodo, un peu de lecture, le dodo qui revient mais c'était sans compter sur l'envie de faire pipi 😒. Bref, on arrive à 7h40 pour faire la prise de sang à jeun et là on me dit qu'il faut attendre 8h30 😒  et nous voilà passant la matinée à l'hôpital.. Je n'en peux plus !! J'ai cru que je n'arriverais jamais à enlever mes tongues tellement j'étais gonflée!!!!!! Mdr !!!

En tout cas plein de bisous à toutes !!!!! Et bonne journée!!!
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 24 Juin 2016 à 07:13:11 »

Anouck . Je pense bien à toi pour ce magnifique moment. Tu as dépassé les 36 SA c'est génial. Le déclenchement est ce matin?
Pour le poids ne stresse pas j'avais un gros écart a la dernière écho et moins de 100 g au final

Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #644 le: 24 Juin 2016 à 16:54:02 »

Pas reçu de nouvelles,  on pense bien à toi (c'était hier Naenou  Sourire)
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: