02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:15:52
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 63243 fois)
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 26 Juin 2016 à 18:28:28 »

Coucou!

Contente de voir que tout le monde se porte au mieux! je passe vous faire un dernier coucou! Demain j'ai RDV à 8h à la maternité pour le déclenchement. J'ai bien profité de ce we  ensoleillé pour tout préparer et passer du temps avec mon petit Raphaël de 18 mois. Il est à présent chez papy et mamy et maintenant dernière ligne droite! Dernier prise de tour de taille: 113 cm! Demain je monte sur la balance pour la dernière fois (je dois dépasser les 20!).
Normalement je dois venir à jeun mais la sage femme qui venait me faire les monitoring m'a dit que je pouvais manger qqch avant de partir (en cachette) parce que c'était comme partir faire un 20 km le ventre vide, faut pas s'étonner si on a plus de force pour pousser après! je vais me faire des pâtes à 6h du matin!
Je pense que je donnerai des nouvelles par Emyline car ça passe pas toujours bien à l'hôpital.

Grosses bises à toutes!

Maëlle
Journalisée
Nienna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 26 Juin 2016 à 20:31:14 »

Bonsoir !
J'ai aussi été déclenchée, mais comme j'étais hospitalisée je n'ai pas pu manger avant le déclenchement. Et je te confirme que l'accouchement à jeun depuis la veille 18h30 (horaire des plateau repas de l'hôpital) avec juste un jus de pomme dans le ventre, c'est hyper rude !

Courage et belle rencontre demain !
Journalisée

Maman de M (juin 2014) et de A et V (juin 2016)
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 26 Juin 2016 à 23:56:55 »

Je te souhaite une belle.rencontre avec tes babychous Maelle ! Pleins de bonheur !

Et plein de courage Anouck,ce n est qu' une dure étape a passer, ça ira mieux de jour en jour.

Je vais me sentir seule moi (Lulu je ne t oublie pas) ... je commence à avoir hâte.
Bonne nuit !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #663 le: 27 Juin 2016 à 00:35:21 »

Belle rencontre Maelle ! J'attends de tes nouvelles avec impatience,  tu as été bien sage 

Alors pour la césarienne on doit être à jeun depuis minuit,  sauf que maxi canicule le jour où je m'y suis rendue, j'ai bu en cachette, c'était intenable  (puis je me suis dit qu'après tout, celles qui arrivent en urgence sont pas à jeun  Roulement des yeux)

Des pâtes c'est très bien, ça tient au corps !

Félicitations Nienna pour tes bouchons Sourire tu n'es pas une juillette, sauf si ma mémoire me joue des tours,  tu as eu des bébés pressés ?

Le plateau hospitalier,  nommé meilleur régime Post partum  mon homme se demandait comment je faisait pour tout manger ! Facile !
1) j'avais rien d'autre
2) quand 2 moustiques t'appuient sur l'estomac à t'en faire vomir 9 mois, quand ils sortent tu as sacrément la dalle !  Cool
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #664 le: 27 Juin 2016 à 00:36:59 »

Maite continu à me faire mentir  une Mono-bi qui va à un concert à 2h de chez elle et qui arrive à terme,  on aura tout vu 
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 27 Juin 2016 à 02:04:36 »

Coucou les girls Sourire
douce pensée à toi  et je te souhaite bon courage et une belle rencontre avec tes loulous Clin d'oeil
Combien elles.prennent par tétée? Bahh je ne sais.pas.. elles ne sont pas pesé a chaque fois.. mais eden.dur en moyenne 25 min et Gabrielle 17 min.. parfois moins, parfois plus SourireSourire
Les.coliques ont l'air de s'estomper un.peu plus...ca fait du bien pour elles Sourire
Question: Eden, tous les soirs quand.on.la.couche, aussi bien a 19h, qu'à 23h .. en faite des qu'on la met au lit, elle.dort genre 20 min..et apres, elle chouineo dans tous les sens et attends qu'une chose qu'on la.prenne dans.nos bras pr s'endormir...on se demande si elle n'a pas peur du noir ou autre? Vous en pensez quoi ? Que doit t'on faire ?
Toutes les 3h fonctionne bien, et parfois elles demandent toutes les 4 Clin d'oeil c'est cool...

Alors.pr.les bb sages... moi c'était la même chose, mais les sf m'ont bien.prévenue que c'était normal.car prema , quand elles.auront atteint l'âge de leur terme, ce seront de.nouveau des « vrais bébés»..donc qui pleurent..lol et en.effet, elles changent Clin d'oeil

Gros bisous

Courage maite et ludivine Clin d'oeil

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #666 le: 27 Juin 2016 à 10:01:59 »

Mes bébés sont nés à terme et pleuraient presque pas  gardez espoir ! 

Normalement les peurs n'existent pas à cet âge, elle a sûrement besoin d'être rassurée, calinee tout de même,  y a encore pas si longtemps, elle était au chaud dans un espace confiné ! As tu essayé de les mettre un peu ensemble ? Une boîte à musique ? De l'emmailloter ? Les puéricultrices s' amusaient à emmailloter Maëly,  c'était miraculeux pour l'apaiser !
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 27 Juin 2016 à 10:03:28 »

Coucou les filles !!!

Merci de nous donner des nouvelles les mam's, ça me permet de patienter un peu plus sereinement !!! Préma ou pas les bébés des Juillettes sont les plus sages c'est tout (😉 Isa) !!! Lol !!!

Angélique, regarde sur ce site https://www.bebe.nestle.fr/le-quotidien-de-bebe/articles/pleurs/les-pleurs-du-soir-chez-le-nourrisson. Je trouve qu'ils ont des bons conseils et expliquent bien les choses ... As tu essayé de la faire dormir près de sa soeur ? Peut être a t'elle peur d'être seule ...

Belle rencontre avec tes bébés Maëlle!!!!! Et bon courage 😊 je n'en reviens pas que tu sois arrivée à ce terme là!!! Il ne me reste que 2 semaines avant d'y arriver mais ça me paraît une éternité... Les journées sont looooongues et les nuits aussi !!!!! Il fait tellement chaud ici !!

Maïté, c'est vraiment top en effet que tu puisses arriver à ce terme avec une grossesse mono bi !!! D'ailleurs, t'ont ils parler d'un déclenchement?

Anouck, ça va mieux aujourd'hui?

Gros bisous à toutes !!!!
Journalisée
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 27 Juin 2016 à 10:22:52 »

Coucou !

Non on ne m à toujours pas parlé de date de déclenchement mais je pense qu' on va m en parler vendredi à l hôpital.
Bon je suis quand même pas encore rendu au terme hein ! Je suis à 36 sa. Mais c est déjà pas mal. Au rdv de vendredi je serais à 37 (moins 1 jour) .
Je viens de me peser je suis toujours à +19kg, ça fait 3 semaines que je ne prends plus de poids. Mais les bébés oui,je suppose qu' ils puisent dans la graisse de mes fesses Huh?Souriant

Pas mal les conseils des filles Angélique. ..faut tester et voir si ça fonctionne. ..

Grosse pensée encore une fois pour Maelle !!!
Bises
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 27 Juin 2016 à 10:55:05 »

Je viens d appeler l hôpital : déclenchement vendredi (très certainement) ,en tout cas j ai rdv au bloc obstetrical. On m a juste dit que si y avait beaucoup d accouchement on remportait mon accouchement pour le début de la semaine prochaine. C est imminent ! Youpi !
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 27 Juin 2016 à 11:10:43 »

Rolala !!!!!!! Je suis contente pour toi Maïté!!!!!  Pour moi si il y a déclenchement, ce n'est pas avant 39SA !!!! Je vais le faire moi-même le déclenchement lol !!!
Ça fait bizarre de se dire qu'on y est toutes arrivées (oui je m'inclus je n'en peux plus mdr).
Moi je prends toujours des kilos malgré les nausées!!! J'en suis à 21 !!!!
Grosse pensée à Maëlle qui doit être en plein travail 😊
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 27 Juin 2016 à 15:41:48 »

Cc les girls,

Mes filles dorment déjà ensemble depuis le debut.. on ne les a jamais séparé, elles aiment se toucher...
En effet, on sent qu'elle a besoin d'être rassuré, je vais essayer de lemmailloter Sourire.. je vais aller voir le site.. merci les girls Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous à vous

Angélique
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 27 Juin 2016 à 19:28:24 »

coucou les girls,

J'utilise enfin mon ordi, donc voici des petites photos !!

Eden

Gabrielle

Bisousssss

Angelique
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 27 Juin 2016 à 20:50:45 »

Trop belles ces princesses !!!!!! 
Journalisée