☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
MAITE85:
HELLO
Anouck tient nous au courant on veut tout savoir! Il est possible qu on te garde en observation quelques jours comme ils ont fait pour moi. Mais il est aussi possible qu'a ton stade ils ne veuillent pas prendre de risque pour la pepette et te déclencher...
L hôpital m'a appelé ce matin pour me dire qu il faut que j'y aille demain et non jeudi. Donc je vais voir ce qu il en est pour les bebes comme toi Anouck. J’emmène ma valise cette fois ci ... Du coup je suis dégoutté je loupe la réunion de jumeaux et plus. Mais si je sors de l'hosto j'ai une réunion le soir à la CPAM pour encore des infos CAF.
Aujourd'hui journée pas folichonne... dernière séance kiné. et je me suis amusée à comparer le prix des couches pampers des magasins. Et bien pour info chez U c'est le plus intéressant si vous achetez le mercredi car c'est la journée bébé y'a -20% (en bon d'achat ) du coup ca les fait au meme prix qu'Amazon (sauf qu'Amazon faut payer l'abonnement). Voila au moins j aurai été utile.
vos listes naissance ça marche bien? moi je suis contente on nous offre pour l'instant les babyphones, 2 sieges autos, un tapis d eveil, la seance photo nouveau né. Sachant que les bebes sont pas nés!
Hate d'avoir de vos nouvelles les mamans!
Maelle la nouvelle pleine lune c'est le 4 juillet je crois... En plus c'est le jour de la fete de mon chéri. Je la sens bien cette date ...
bonne soirée à toutes
bousss:
Je suis en observatien. 3 Monito par jour, pour l'instant ça va. Je sens que le temps va sembler long. Et le repas était loin du gastro ce soir...
Bises
EmyLine:
Chez nous U est le seul à avoir des caddie jumeaux en plus ;D et leurs couches sont top
Courage Anouck, c'est une mauvaise passe, on serre les cuisses et on me fait grossir cette demoiselle ;D non non pas d'excuses ! ;D sérieusement tu es à un bon terme, on te surveille, ça ne veut pas dire qu'on te déclenchera, mais que si c'est ce qu'il y a de mieux pour tes bébés on sera prêt à le faire !
Ludivine pour ton mari ;D ma hantise était de perdre les eaux dans ma douche et donc de pas m'en rendre compte, résultat j'ai jamais perdu les eaux je sais toujours pas si c'est possible de pas s' en apercevoir ::)
bousss:
Finalement, vu que je suis à 36 SA, ils vont commencer le déclenchement. Ça risque de prendre encore un peu de temps avant l accouchement, le col est pas effacé. Aujourd'hui pose du ballonnet et scanner du bassin.
Au fait, je vais bien et les bébés aussi.
Je fais bref car je ne suis pas très habile avec mon tel.
Bises
lulubellule:
Rooooh Anouck quelle nouvelle !!! Bon courage et belle rencontre avec tes bébés 😊 j'espère que le déclenchement se passera super bien et que tu viendras vite nous raconter ce beau moment 😊 plein de pensées pour toi et ton mari et tes bébés 😘
Maïté grosses pensées à toi aussi 😊 j'espère que tu auras de très bonnes nouvelles aujourd'hui!!!!! Merci pour l'info sur les couches 😊
Les filles, je me posais une question sur les visites des familles et proches. Doivent-ils se faire vacciner de certaines maladies pour protéger nos bébés? EmyLine tu en penses quoi ?
Gros bisouuuuus à toutes et vos bébés in et out 😃
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente