☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
EmyLine:
Normalement tout le monde doit être vacciné dtp + coqueluche, à jour, mais bon en général on demande pas le carnet de vaccination à l'entrée de l'appartement lol mais oui rappel coqueluche à jour (surtout surtout papa et maman)
Bonne rencontré Anouck on attend tes nouvelles avec impatience :-*
Maëlle:
rrroh mais je me fait encore doubler! ;) Attention Maïté et lulu, plus de doublette hein?
Anouck je pense bien à toi et je souhaite que tout se passe au mieux!! Plus que 5 jours pour mon déclenchement de lundi et 2 jours pour le diplôme des 38sa! En attendant je brique la maison et règle les derniers préparatifs.
A bientôt!
bousss:
Bon, finalement le déclenchement sera demain parce que aujourd'hui les salles d'accouchement sont toutes prises.
Aux monito tout va bien.
Désolée Maëlle j'aurais pu tenir plus longtemps (mon col est pas effacé, je fais les 100 pas pour tenter d’accélérer les choses) mais c’est les médecins qui décident ! Et c’est mieux pour la petite qui fait quand même que 1,7 kg alors que sont frère se rapproche des 3 kg.
lulubellule:
Roooh Anouck mais ton petit chéri il va falloir lui apprendre à partager avec sa petite soeur !!! Hihihi !! Quelle crevette ta petite puce 😊 c'est elle qui se présente en 1er ? Je penserai fort à toi demain!!!
Bon demain écho pour moi et j'espère que tout ira bien pour mes poupées 😊
T'inquiète Maëlle, je n'ai pas l'impression qu'elles aient envie de venir dans les jours à venir!!! (sauf problème à l'écho demain) et tant mieux pour mes poupées mais qu'est ce que je m'ennuie!!!!!!!!!!!!!
Ça sent vraiment la fin pour tout le monde!!!!!
Maïté comment ça s'est passé à l'hôpital?
EmyLine merci pour les infos 😊 au fait en parlant de perte des eaux sous la douche, j'avoue que j'y pense aussi lol et en ce moment ma crainte c'est une fissure de la poche des eaux dont je ne me rendrai pas compte ( je me moque de mon chéri mais je n'en mène pas large non plus !!!)
Gros bisous à toutes 😘
EmyLine:
La différence est grande oui, à voir les poids de naissance, car ça reste approximatif, la demoiselle suivait bien sa courbe jusque là ? Allez courage courage, nuit orageuse en prévision !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente