☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (126/177) > >>

gigicharrier:
Coucou les girls ,
j'ai donc appeler la maternité ce matin et ils pensent aux premières coliques du coup massage de ventre digestion debout et les mettre sur le ventre après le repas sous surveillance bien entendu :) j'ai essayé avec Eden ce matin ça n'a pas trop fonctionner lol on verra dans la journée... ce qui m'inquiète c'est que j'ai changé plusieurs fois sa couche et qu'elle n'a pas fait de selles depuis minuit donc je vais surveiller dans la journée ...je pense que si elle en fait pas en début d'après-midi je repasserai un petit coup de fil... j'ai l'habitude qu'elle fasse des selles à chaque changes soit toutes les deux trois heures et on verra...

pleins de gros bisous à vous

Angélique

Maëlle:
coucou les filles,

Anne ils sont mignons tes petits chatons!
Angélique, mon premier avait les même symptômes pour les coliques. Je lui donnais avant chaque tétée un peu de Calmosine et essayer qu'elle prenne son lait dans la position la plus droite possible. Mais je te comprends, quand tu as envie de te rendormir, pas facile de devoir la soulager!
Lulu et Maïté je vois que tout va bien! De mon côté dernière ligne droite avant lundi. Autant je trouvais le temps très long dans le canapé, autant là, ça passe vite! Plus qu'une semaine de grossesse! Je suis contente de pouvoir refaire des choses, le ménage, la cuisine, mais promis Emyline, j'attends dimanche pour faire les vitres!

A bientôt pour les nouvelles!

EmyLine:
Ça ressemble effectivement à des coliques, ton mari donne de ton lait au bib ? Pas de lait artificiel ?
Je rejoins Ludivine la C@lmosine, n'hésite pas à la masser. Surveiller les reflux interne, si elle ne régurgite pas on les repère quand bébé pleure couché,  et se calme à la verticale.
C'est un mauvais cap à passer, c'est très dur mais ça se finira très vite, pour vous reposer, alternez,  accordez vous une sieste chacun dans la journée. 
Suis ton instinct, as tu un cocoonab@by ? C'est surélevé ça pourrait la soulager. Allez garde courage, on s' est tous demandé à un moment qu'est ce qui nous avait pris, mon homme m'a même hurlé qu'il en avait pas voulu 2, mais les paroles dépassent les pensées,  on a mit 2 mois et demi à 3 mois avant de trouver une stabilité,  ça aurait été plus rapide si j'avais pu me remettre de ma césarienne plus facilement,  la première fois qu'elles dormiront un chouia plus, tu savoureras chaque minute de gagné  ;)

Les 3 en 1 on reste sage !  :-*

bousss:
Salut les filles,
Je passe vite fait pour vous dire que je sors de chez le gygy. Comme la petite n'a pris que 100g en 15 jours, je file aux urgences avec peut-être une hospitalisation à la clé...
Je vous tiens au jus
Anouck

lulubellule:
Tiens nous au courant Anouck !! J'espère que tout ira bien pour toi et tes bébés et que tu reprendras le chemin de la maison pour les garder encore au chaud 😊 cela dit, s'ils doivent arriver maintenant ou dans les jours à venir, tu as passé déjà un bon terme !! En tout cas je pense fort à vous car ce n'est pas agréable de recevoir des nouvelles si brusques !!! 😘😘😘

Comment ça va Angélique avec ta petite Eden?
Anne ça se passe toujours bien tous les 3 ? Ils grossissent bien tes bébés?

Maïté j'étais morte de rire en lisant ton dernier post, nous aussi on fait déjà lit séparé parfois mais c'est parce que mon chéri est tellement stressé à chacun de mes mouvements (oui oui il craint encore que je peux accoucher sans m'en rendre compte 😆 mdr) qu'il n'arrive pas à dormir et je le retrouve sur le canapé le pauvre !!!

Bon on a passé le cap de cette pleine lune !!! (je sais que tu es cartésienne Anouck mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser!!!)

Isa, Flo, Niauno j'espère que tout va bien pour vous et pour vos bébés !!!
Maëlle tu tiens le bon bout !!! Bravooooo !!!!!!!!!
Maïté et Anouck je pense fort à vous courage !!!!!!!

Plein des bisouuuuus 😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente